Posté(e) 11 octobre 202511 oct. Le 08/10/2025 à 08:49, tilia a dit :Bonjour bonjourJe viens d'arriver sur ce forum et je suis ravie que ma première photo ici soit celle de mon fils, Cartouche !! 🥰Ouah, j’adore la pose et le rendu. Comment as-tu obtenu ce noir sur le côté ?
Posté(e) 13 octobre 202513 oct. Il est vraiment mignon et avec ces petites taches au-dessus des yeux lui donne un air sérieux ! :)
Posté(e) 4 novembre 20254 nov. Un des nombreux chats errants qui squattent chez moi ( que je soigne et alimente bien sûr ) , à cause d'un voisin négligeant qui n'a pas géré les naissances de ses chats....et qui s'en contre-fiche !Celui-ci son surnom c'est "Touffu " vu sa superbe toison , un mélange surement....
Posté(e) 13 novembre 202513 nov. Merci ! 😊Il y à aussi celui qui semble être le " patron " , surnom le " Gros " , c'est pas usurpé....🤣faut dire que il mange et il dort et c'est tout !En pleine action....
Posté(e) 13 novembre 202513 nov. Jolie photo aussi du gros qui semble faire sa sieste et ne s'occupe pas du photographe..
Posté(e) 13 novembre 202513 nov. Il y a 1 heure, blackandwhite a dit :Merci ! 😊Il y à aussi celui qui semble être le " patron " , surnom le " Gros " , c'est pas usurpé....🤣faut dire que il mange et il dort et c'est tout !En pleine action....Il a l'air paisible au soleil en se cachant les yeux ! 👍
Posté(e) 13 novembre 202513 nov. Oui , il se prélasse sous la terrasse couverte , il partage sans ronchonner ce petit coin avec le Toufu vu plus haut et une jeune minette qui à eu un oeil crevé....😊
Posté(e) 18 novembre 202518 nov. Léo, le fou de la maison 😆 après j’ai encore mes 5 chats à prendre en photo 😅