Posté(e) 18 novembre 202518 nov. Il y a 5 heures, Pascal26 a dit :Léo, le fou de la maison 😆 après j’ai encore mes 5 chats à prendre en photo 😅Adorable ! 👍
Posté(e) 19 novembre 202519 nov. Il y a 16 heures, Pascal26 a dit :Léo, le fou de la maison 😆 après j’ai encore mes 5 chats à prendre en photo 😅Un Golden Retriever ?Joli pépère 😍
Posté(e) 19 novembre 202519 nov. il y a 4 minutes, Jiheme04 a dit :Un Golden Retriever ?Joli pépère 😍Merci 🙂 oui , un bon gros pépère de 4 ans. Quand je dit qu’il est fou c’est dans le bon sens, mange toutes les chaussettes de la maison, creuse des nouvelles galeries de mine sur le terrain, explosif d’énergie et j’en passe 😆 mais d’une gentillesse extraordinaire 😁
Posté(e) 19 novembre 202519 nov. Le 13/11/2025 à 14:15, blackandwhite a dit :Merci ! 😊Il y à aussi celui qui semble être le " patron " , surnom le " Gros " , c'est pas usurpé....🤣faut dire que il mange et il dort et c'est tout !En pleine action....Le BOSS
Posté(e) 24 novembre 202524 nov. Il y a 6 heures, blackandwhite a dit :Trio de chats...Belle petite famille ! 👍
Posté(e) 24 novembre 202524 nov. Il y a 7 heures, blackandwhite a dit :Trio de chats...Ils sont mignons tout les trois 😸 j’en ai 5 a la maison, j’adore les chats 😁
Posté(e) 25 novembre 202525 nov. Il y a 7 heures, Pascal26 a dit :Ils sont mignons tout les trois 😸 j’en ai 5 a la maison, j’adore les chats 😁Je n' en ai plus que 6 moi.
Posté(e) 25 novembre 202525 nov. Merci pour vos regards !Comme déjà dit , ce sont des chats demi sauvages que je soigne de mon mieux ( 8 en tout )......
Posté(e) 25 novembre 202525 nov. il y a 9 minutes, blackandwhite a dit :Merci pour vos regards !Comme déjà dit , ce sont des chats demi sauvages que je soigne de mon mieux ( 8 en tout )......Super 💪
Posté(e) 25 novembre 202525 nov. Il y a 2 heures, Nikita a dit :Je n' en ai plus que 6 moi.Une grande famille alors 😄 malheureusement ils nous quittent un jour aussi…. J’ai pleuré plus d’une fois 😞
Posté(e) 25 novembre 202525 nov. Il y a 2 heures, blackandwhite a dit :Merci pour vos regards !Comme déjà dit , ce sont des chats demi sauvages que je soigne de mon mieux ( 8 en tout )......T’inquiète c’est super 🙂 tout mes chats viennent de la rue, abandonnés ou mal traités… ils passent chez le veto et ne quittent plus la maison 😄 sauf notre chien qui lui a fait 2000 km pour nous rejoindre 😆 il était mal traité aussi et a été rapatrié. Ha oui , y a un lapin aussi 😄
Posté(e) 30 novembre 202530 nov. BonsoirJe vous présente Néo et Kitty .... sombres félins ... ombres attentives .... membres du conseil de surveillance de la rue .... E.T.
Posté(e) 30 novembre 202530 nov. il y a une heure, crapulatos a dit :BonsoirJe vous présente Néo et Kitty .... sombres félins ... ombres attentives .... membres du conseil de surveillance de la rue ....E.T.T’as de la chance toi tu as encore tes rideaux 😅