Posté(e) 19 mars19 mars il y a 52 minutes, Skogkatt59 a dit :Lui c'était Achille 😢Joli chat et tellement élégant !
Posté(e) 19 mars19 mars L'art de la pose n'avait pas de secrets pour lui, à l'évidence.Un très beau portrait et surtout un bel hommage.
Posté(e) 23 mars23 mars Confortablement installée la Miss... 😍Impressionnante, la longueur des plumets.
Posté(e) 23 mars23 mars il y a une heure, Skogkatt59 a dit :Achille, portraits au flash...Jamais de flash direct sur les yeux des animaux. C'est comme pour les bébés, ça leur abîme la rétine.
Posté(e) 25 mars25 mars Bonjour, Voici ma participation.Mon chien au couché de soleil en montagne. Ses expressions paraissent un peu hautaines, mais il en est rien... Il est vraiment adorable.
Posté(e) 25 mars25 mars il y a 39 minutes, Phil_photo a dit :Bonjour,Voici ma participation.Mon chien au couché de soleil en montagne. Ses expressions paraissent un peu hautaines, mais il en est rien... Il est vraiment adorable.Il a une bonne tête ! 😏
Posté(e) 26 mars26 mars J'adore l'expression qu'il arbore sur la première 🥰 Modifié 26 mars26 mars par justunquidam
Posté(e) 26 mars26 mars Le 19/03/2026 à 10:55, Skogkatt59 a dit :Lui c'était Achille 😢Il est superbe sur ce fond Bokeh, un museau impressionnant et un pelage de lion 🤪, une bien belle photo...
Posté(e) 26 mars26 mars Le 17/03/2026 à 10:48, Skogkatt59 a dit :Lui c'est James, notre Norvégien...Impressionnant, j'ai rarement vu d'aussi grandes oreilles, derrière ces très longs poils ces sourcils à la Brejnev et sa moustache à rallonge, ce doit être le chat de Spock.
Posté(e) 28 mars28 mars il y a 56 minutes, justunquidam a dit :Joli portrait de son Altesse 🥰Même avis. Pensive et sérieuse 🙄