Posté(e) 28 mars28 mars De très beaux animaux depuis mon dernier passage (même si je préférerais en couleur pour cette rubrique). 👍
Posté(e) 29 mars29 mars "Pilou" Chat mâle surveillant la rue dans la pénombre. (iso 1600 à 1/15s sans trépied) / Sony A7iii + Konica HEXANON AR 57mm f1.2 à f1.2"Mia" Sony A7iii+Orestor f2.8 100mm"Pilou/Mia" pour le funVoici les deux chats (frère Pilou et Sœur Mia) qui rythme nos vies depuis 4 ans ... 😅 comme chez les humains les différences sont grandes entre les deux sexes ! et comme bien souvent c'est le sexe féminin qui commande ici (quand on voit où nous a mené le patriarcat, c'est sans doute mieux ainsi, avant peut être un long rééquilibrage ).J'avoue avoir beaucoup de "mâle" à photographier Mia qui est bien plus nerveuse que pilou, hum hum
Posté(e) 29 mars29 mars il y a 1 minute, NAPO a dit :Le dernier, c'est leur enfant ?😁😅 Non, nous avons pris la triste mais réaliste décision de les castrer , ce qui était d'ailleur obligatoire suivant le carnet d'adoption .
Posté(e) 31 mars31 mars ☝😜 bien belle photo, ce matou est vraiment impressionnant, j'aime l'arrière plan (aussi) qui me rappelle l'attachement des écrivains à leur chat, et vice-versa
Posté(e) 13 avril13 avril Déjà montré ici "Le Touffu " , ici en mode contemplation sur son roof top...( la table basse du salon de jardin 😆) Modifié 13 avril13 avril par blackandwhite
Posté(e) 17 avril17 avril La minette en planque dans les joncs....vu ! 😄 Modifié 17 avril17 avril par blackandwhite