Posté(e) 1 décembre 20251 déc. Il y a 5 heures, crapulatos a dit :BonsoirJe vous présente Néo et Kitty .... sombres félins ... ombres attentives .... membres du conseil de surveillance de la rue ....E.T.Belle photo même si on ne les vois pas beaucoup ! 😉
Posté(e) 1 décembre 20251 déc. Il y a 21 heures, Pascal26 a dit :T’as de la chance toi tu as encore tes rideaux 😅Tsss tsss tsss ... home d'expérience ... homme d'expérience .... Humm ... Mon épouse n'a plus besoin d'argumenter pour les remplacer ... j'ai en stock les tringles coulissantes de la bonne taille ... les chats sont contents .... la paix et la sérénité règnent dans notre homesweethome😍CQFD 😝E.T.
Posté(e) 14 décembre 202514 déc. Bonjour a tous, moi c'est Muky je fait de la photo depuis peux. Je fait principalement des photos de portrait animalier ou sport canin qui est ma passion.Voici mon chien Salto lors d'une balade dans les boisJe suis preneur de tout conseils qui pourrait me faire progresser dans la photographie.👋👋
Posté(e) 14 décembre 202514 déc. Il est très beau ton chien. Si tu veux des conseils au sujet de tes photos, je te suggère de créer un post dans la rubrique " photographie animalière ". Ainsi, elles seront visibles par tous car elles apparaitront dans le bandeau de la page d' accueil @muky . 🙂
Posté(e) 14 décembre 202514 déc. il y a 1 minute, Nikita a dit :Il est très beau ton chien.Si tu veux des conseils au sujet de tes photos, je te suggère de créer un post dans la rubrique " photographie animalière ". Ainsi, elles seront visibles par tous car elles apparaitront dans le bandeau de la page d' accueil @muky . 🙂👍
Posté(e) 26 décembre 202526 déc. Et bien il y en a de belles histoires et photo 👍Etant un grand amateur de félins, je vous présente mes précedents chats, qui ne sont plus de ce monde, mais toujours présents pour moi :)Laine : une amie m'avait demandé si je voulais un chat de sa prochaine portée, alors j'ai dit oui, une femelle noire.Je l'ai eue sevrée à 3 mois, en Septembre 2010, partie le 30/03/2020, cause de soucis cardiaques. Elle a bien profité du plein air, autant que des coussins, cartons, et nombreuses cachettes.Cookie : alors lui c'est une amie véto qui l'avait recupéré, lachement abandonné lors du confinement, je l'ai eu le 9/04/2020, il devait avoir 1 an et demi, il a eu une vie plus courte, car renversé par une voiture le 18/09/2023 mais bien remplie cependant.Et vint ensuite Carry, lui je l'ai eu à la LPA locale le 3/10/2023 un chat FIV, qui était le plus vieux résident, chez eux depuis 9 mois, agé de 6 ans. Du coup je lui ai donné une chance, alors il était pas super sociable, j'imagine qu'il a eu une expérience avec l'être humain qui n'était pas des plus agréables. Parti le 15/11/2025 le FIV étant revenu.Dans l'ensemble c'était des moments de partage et de rire avec les 3, vous savez que ces animaux sont imprévisibles et facétieux, néanmoins quand ils vous ont adopté ( car oui c'est le chat qui nous adopte il a sa fierté !! ) c'est que du bonheur.A suivre pour le prochain félin, il aura droit a moult photos que je partagerai certainement😃
Posté(e) 27 décembre 202527 déc. Il y a 9 heures, Fotophobe06 a dit :De bien jolies photos de ces beaux animaux de compagnie.👍❤️
Posté(e) 27 décembre 202527 déc. Je vous présente Scat, aristochat et amateur de lieux insolites pour faire la sieste...
Posté(e) 27 décembre 202527 déc. Les lieux insolites pour siester, c'est un peu beaucoup leur spécialité 😄@GhexAger et @da59 Merci pour ce partage 😍
Posté(e) 27 décembre 202527 déc. 3 hours ago, da59 said:Je vous présente Scat, aristochat et amateur de lieux insolites pour faire la sieste...La carton a rapetissé ! La sieste grand passe temps des félins😁
Posté(e) 30 décembre 202530 déc. Allez on y retourne😁Un tiot félin que l'on avait recupéré il y quelque temps.Leica R7 & FP4 au 50mm
Posté(e) 30 décembre 202530 déc. Que de beaux chats !! 😍@GhexAger si tu aimes les chats, je t' invite à regarder cet album dans lequel se trouvent les miens. Certains sont décédés et il n'y en a plus que 6 qui vivent avec nous.
Posté(e) 30 décembre 202530 déc. Merci pour le partage Nikita, dire que j'aime les chats c'est peu dire😅
Posté(e) 2 janvier2 janv. Excellent ces dernières images, ton chat @da59 me fait un peu penser à notre Doudoute qui adore les cartons de toutes les tailles, même si elle ne rentre pas dedans, elle à pas trop le compas dans l'œil 😅
Posté(e) 3 janvier3 janv. Hopopop ! Les chats reviennent en force ( et certainement en farce )😁Un matou que j'avais croisé en cat sittingContax Aria, 50mm et Portra 400