Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Vos animaux de compagnie. Fil ouvert à tous

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 5 heures, crapulatos a dit :

Bonsoir
Je vous présente Néo et Kitty .... sombres félins ... ombres attentives .... membres du conseil de surveillance de la rue ....

fetch.jpg

E.T.

Belle photo même si on ne les vois pas beaucoup ! 😉

Posté(e)
Il y a 21 heures, Pascal26 a dit :

T’as de la chance toi tu as encore tes rideaux 😅

Tsss tsss tsss ... home d'expérience ... homme d'expérience .... Humm ...
Mon épouse n'a plus besoin d'argumenter pour les remplacer ... j'ai en stock les tringles coulissantes de la bonne taille ... les chats sont contents .... la paix et la sérénité règnent dans notre homesweethome😍
CQFD 😝

E.T.

• 2 weeks later...
Posté(e)

Bonjour a tous, moi c'est Muky je fait de la photo depuis peux.

Je fait principalement des photos de portrait animalier ou sport canin qui est ma passion.

Voici mon chien Salto lors d'une balade dans les bois

Je suis preneur de tout conseils qui pourrait me faire progresser dans la photographie.

👋👋

IMG_1360 (2).jpg

IMG_1385 (1).jpg

Posté(e)

Il est très beau ton chien.

Si tu veux des conseils au sujet de tes photos, je te suggère de créer un post dans la rubrique " photographie animalière ". Ainsi, elles seront visibles par tous car elles apparaitront dans le bandeau de la page d' accueil @muky . 🙂

Posté(e)
il y a 1 minute, Nikita a dit :

Il est très beau ton chien.

Si tu veux des conseils au sujet de tes photos, je te suggère de créer un post dans la rubrique " photographie animalière ". Ainsi, elles seront visibles par tous car elles apparaitront dans le bandeau de la page d' accueil @muky . 🙂

👍

Posté(e)

C'est noté merci.

• 2 weeks later...
Posté(e)

Et bien il y en a de belles histoires et photo 👍

Etant un grand amateur de félins, je vous présente mes précedents chats, qui ne sont plus de ce monde, mais toujours présents pour moi :)

Laine : une amie m'avait demandé si je voulais un chat de sa prochaine portée, alors j'ai dit oui, une femelle noire.

Je l'ai eue sevrée à 3 mois, en Septembre 2010, partie le 30/03/2020, cause de soucis cardiaques. Elle a bien profité du plein air, autant que des coussins, cartons, et nombreuses cachettes.

Cookie : alors lui c'est une amie véto qui l'avait recupéré, lachement abandonné lors du confinement, je l'ai eu le 9/04/2020, il devait avoir 1 an et demi, il a eu une vie plus courte, car renversé par une voiture le 18/09/2023 mais bien remplie cependant.

Et vint ensuite Carry, lui je l'ai eu à la LPA locale le 3/10/2023 un chat FIV, qui était le plus vieux résident, chez eux depuis 9 mois, agé de 6 ans. Du coup je lui ai donné une chance, alors il était pas super sociable, j'imagine qu'il a eu une expérience avec l'être humain qui n'était pas des plus agréables. Parti le 15/11/2025 le FIV étant revenu.

Dans l'ensemble c'était des moments de partage et de rire avec les 3, vous savez que ces animaux sont imprévisibles et facétieux, néanmoins quand ils vous ont adopté ( car oui c'est le chat qui nous adopte il a sa fierté !! ) c'est que du bonheur.

A suivre pour le prochain félin, il aura droit a moult photos que je partagerai certainement😃

laine.jpg

cookie.jpg

carry.jpg

Posté(e)

De bien jolies photos de ces beaux animaux de compagnie.

Posté(e)
Il y a 9 heures, Fotophobe06 a dit :

De bien jolies photos de ces beaux animaux de compagnie.

👍❤️

Posté(e)

Je vous présente Scat, aristochat et amateur de lieux insolites pour faire la sieste...

124_2440.jpg

Posté(e)
3 hours ago, da59 said:

Je vous présente Scat, aristochat et amateur de lieux insolites pour faire la sieste...

La carton a rapetissé ! La sieste grand passe temps des félins😁

Posté(e)

Une mise en boîte réussie pour vous deux

Posté(e)

Allez on y retourne😁

Un tiot félin que l'on avait recupéré il y quelque temps.

Leica R7 & FP4 au 50mm

img621.jpg

Posté(e)

Adorables ces chats de bien belles images.

Posté(e)

Merci pour le partage Nikita, dire que j'aime les chats c'est peu dire😅

Posté(e)

Excellent ces dernières images, ton chat @da59 me fait un peu penser à notre Doudoute qui adore les cartons de toutes les tailles, même si elle ne rentre pas dedans, elle à pas trop le compas dans l'œil 😅

Posté(e)

Hopopop ! Les chats reviennent en force ( et certainement en farce )😁

Un matou que j'avais croisé en cat sitting

Contax Aria, 50mm et Portra 400

46070010.jpg