Posté(e) 2 juin 20223 a il y a 5 minutes, Xavier11100 a dit : Sur la 205 on pourrait penser que @MissPluton prend une douche Et ça ne lui aurait pas fait de mal...
Posté(e) 2 juin 20223 a à l’instant, Krystron a dit : Et ça ne lui aurait pas fait de mal... T'es dur là 😤😤😤
Posté(e) 2 juin 20223 a il y a 7 minutes, Xavier11100 a dit : Sur la 205 on pourrait penser que @MissPluton prend une douche J'aurais pu, si j'avais été seule ...
Posté(e) 2 juin 20223 a il y a 1 minute, Xavier11100 a dit : 209 Vous avez les photos de Richard Virenque ?!!! Le pauvre il a du être choqué
Posté(e) 2 juin 20223 a il y a 7 minutes, Krystron a dit : Le pauvre il a du être choqué Oui mais c était bien fendard 🤣
Posté(e) 3 juin 20223 a il y a une heure, Porte-Poisse a dit : Ça va trop vite, encore de beaux ajouts Houaaaaaaaaaaaa ! Félicitations pour le nouvel Avatar de choc !
Posté(e) 3 juin 20223 a Rafraîchissant tes photos de cascades Yannick et y en a besoin car ici le temps est très lourd avec le marin et l humidité 😊
Posté(e) 3 juin 20223 a il y a 10 minutes, YannickBac a dit : Quand je vous disais qu'il y avait du vent là haut !!!!!!!!! 213 ou de l'alcool.....
Posté(e) 3 juin 20223 a Merci pour le partage de l'ambiance de votre WE et toutes ces belles photos, c'est très chouette et particulièrement drôle à lire 😆 J'espère pouvoir être des vôtres une prochaine fois Modifié 3 juin 20223 a par RaphA
Posté(e) 3 juin 20223 a il y a 19 minutes, YannickBac a dit : Quand je vous disais qu'il y avait du vent là haut !!!!!!!!! 213 T'es sûr que ton apn a pas ramassé après ta chute ?!!
Posté(e) 3 juin 20223 a il y a 3 minutes, RaphA a dit : Merci pour le partage de l'ambiance de votre WE et toutes ces belles photos, c'est très chouette et particulièrement drôle à lire 😆 J'espère pouvoir être des vôtres une prochaine fois Tu as lu les 34 pages ?
Posté(e) 3 juin 20223 a il y a 9 minutes, Krystron a dit : ou de l'alcool..... L'alcool c'est pour lutter contre le froid Stéphane, tu devrais savoir ça ! 🤪
Posté(e) 3 juin 20223 a à l’instant, RaphA a dit : @MissPluton j'ai craqué à la 24eme j'avoue 😆 tu m'étonnes. Tu reprendras plus tard.