Posté(e) 6 juin 20223 a Auteur il y a 4 minutes, Xavier11100 a dit : Hihi quand on (enfin surtout je ) faisait(s) le con sur le pont 😁 Belle série ah c'est toi qui le faisait sauter ....andouille .😛
Posté(e) 6 juin 20223 a il y a 7 minutes, Valentin-Charles a dit : ah c'est toi qui le faisait sauter ....andouille .😛 🤣🤣🤣🤣 tu étais juste devant moi tu aurais dû le savoir 😜
Posté(e) 6 juin 20223 a Auteur il y a 2 minutes, Xavier11100 a dit : 🤣🤣🤣🤣 tu étais juste devant moi tu aurais dû le savoir 😜 je ne regarde pas toujours quel bougre se trouve derrière moi sauf quand je suis en ville et que je suis seul ..... bougre de nouille !!!
Posté(e) 6 juin 20223 a il y a 2 minutes, Valentin-Charles a dit : je ne regarde pas toujours quel bougre se trouve derrière moi sauf quand je suis en ville et que je suis seul ..... bougre de nouille !!! 🤠🤭
Posté(e) 6 juin 20223 a Bon heureusement @Nikita n était pas sur le pont à ce moment là elle aurait utilisé son fouet sur moi 🤣 Modifié 6 juin 20223 a par Xavier11100
Posté(e) 6 juin 20223 a Encore un petit coup dans le vent... 221 En route pour là-bas - 222 la troupe éparpillée - 223
Posté(e) 6 juin 20223 a 218 à 220 c'est bon de revoir la petite troupe @MissPluton 221 à 223 des points de vue encore inédits et pleins de vent @Caro Merci les super Nanas !
Posté(e) 8 juin 20223 a Il y a beaucoup, beaucoup de photos dans ce post. Je vais avoir un peu de temps donc si vous le souhaitez, je pourrai créer un album dans la galerie mais juste avec les photos des cantalous en personne ( pas vos photos du paysage etc..., juste celles où on nous voit en action ). Qu'en pensez-vous ? @Mentionner les Cantalous 2022
Posté(e) 8 juin 20223 a à l’instant, Nikita a dit : Il y a beaucoup, beaucoup de photos dans ce post. Je vais avoir un peu de temps donc si vous le souhaitez, je pourrai créer un album dans la galerie mais juste avec les photos des cantalous en personne ( pas vos photos du paysage etc..., juste celles où on nous voit en action ). Qu'en pensez-vous ? @Mentionner les Cantalous 2022 Bonne idée on y verra plus clair
Posté(e) 8 juin 20223 a il y a 2 minutes, Nikita a dit : Il y a beaucoup, beaucoup de photos dans ce post. Je vais avoir un peu de temps donc si vous le souhaitez, je pourrai créer un album dans la galerie mais juste avec les photos des cantalous en personne ( pas vos photos du paysage etc..., juste celles où on nous voit en action ). Qu'en pensez-vous ? @Mentionner les Cantalous 2022 Bonne idée, merci pour cette initiative
Posté(e) 8 juin 20223 a il y a 20 minutes, Xavier11100 a dit : Bonne idée on y verra plus clair Excellente idée . Un album plus destiné aux heureux Cantaloux qui étaient là bas !
Posté(e) 8 juin 20223 a On ne peut qu'être d'accord, mais moi j'ai pas grand chose de plus que ce que j'ai posté.
Posté(e) 8 juin 20223 a Autant de sales têtes réunies au même endroit z'avez pas peur que ça fasse trop !? Quoi !? Qu'est-ce que j'ai dit ? ... Aïe Aïe !!!
Posté(e) 8 juin 20223 a il y a 2 minutes, PaciBPhoto a dit : Autant de sales têtes réunies au même endroit z'avez pas peur que ça fasse trop !? Quoi !? Qu'est-ce que j'ai dit ? ... Aïe Aïe !!! Michel Simon disait :" Il vaut mieux avoir une sale gueule que pas de gueule du tout " J'assume !
Posté(e) 8 juin 20223 a il y a 18 minutes, YannickBac a dit : Michel Simon disait :" Il vaut mieux avoir une sale gueule que pas de gueule du tout " J'assume ! Ca m'arrange vu la mienne
Posté(e) 8 juin 20223 a il y a 19 minutes, YannickBac a dit : Michel Simon disait :" Il vaut mieux avoir une sale gueule que pas de gueule du tout " J'assume ! @YannickBac, tu crois qu'ils connaissent Michel Simon les jeunes ? 😂