Posté(e) 29 mai 20223 a Hello les poules et les poulets ! comme la plupart d'entre vous le savent déjà , ce weekend prolongé à été trop court ....pourquoi ? ben ça passe trop vite quand c'est bon (mais pas les coups de soleils ni les ploufs dans l'eau.....hein?) Une superbe rencontre avec des gens super , des paysages grandioses , du bon miam miam et du glou glou ..... Bref je ne vais pas vous raconter ce que l'on a fait , vous le découvrirez tout au long de ce fil mes poulets .....euh et poulettes je demanderai juste de numéroter les photos svp , de cette manière on pourra dire quelle photo plait .....ou pas ! les deux du fond à gauche : Xavier11100 et Kryston Les 6 du milieu en partant par la gauche : Gaelle , Miss Pluton , Floriane(femme de Xavier11100) , Nikita , Porte Poisse , Yannick Bac Les 3 à l'avant en partant par la gauche : Éloise (fille de Floriane) Colette (madame Yannick Bac) et Caro ! et au premier , plan ......la grosse poulasse Valentin-Charles .....c'est moi quoi ! 1 Allez , faites péter les photos les Cantalous !!!!!! @Mentionner les Cantalous 2022 @Mentionner tout le Staff
Posté(e) 29 mai 20223 a Oh la la j'aurai du mieux me cacher 🤣 Ouais ça été un super weekend avec de très belles rencontres et de bons moments de partage.
Posté(e) 29 mai 20223 a Les photos vont arriver. En tous cas, oui, super sortie avec une bande de photographes/amis géniaux. une ambiance extra et beaucoup de rigolade. À refaire très vite ! Merci à vous tous de votre présence : Gaelle, Éloïse, Stéphanie, Caro, Floriane, Maëlys, Colette, Yannick, Xavier, Stéphane.
Posté(e) 29 mai 20223 a Une photo comme celle ci c'est de l'or, une mine de souvenirs, de plaisirs, de supers moments passés ensemble. Merci à vous tous d'être ce que vous êtes et surtout ne changez rien !
Posté(e) 29 mai 20223 a Merde !! ca fait quelque chose de voir cette photo !! C était si proche et pourtant ça me parait déjà si loin… On remet ça quand ??? (vous me manquez déjà !!!! 😊)
Posté(e) 29 mai 20223 a C'est ça les bons moments entre amis, à peine rentré qu'on voudrait déjà y retourner !
Posté(e) 29 mai 20223 a à l’instant, Xavier11100 a dit : C'était si proche et pourtant ça me parait déjà si loin… Bien résumé, ça !
Posté(e) 29 mai 20223 a Auteur il y a 3 minutes, Xavier11100 a dit : Merde !! ca fait quelque chose de voir cette photo !! C était si proche et pourtant ça me parait déjà si loin… On remet ça quand ??? (vous me manquez déjà !!!! 😊) quand vous voulez ,et si l'Alsace , la Suisse et l'Allemagne ne vous fait pas peur , je pourrai organiser cela !
Posté(e) 29 mai 20223 a il y a 4 minutes, Valentin-Charles a dit : quand vous voulez ,et si l'Alsace , la Suisse et l'Allemagne ne vous fait pas peur , je pourrai organiser cela ! @Valentin-Charles, t'es une vraie mère poule pour nous si tu fais ça !
Posté(e) 29 mai 20223 a Un petit coup de blues ce soir, vous me manquez tous ça été un super moment à refaire sans hésitation ; vous êtes géniaux.
Posté(e) 29 mai 20223 a Une petite curiosité prise à Saint Flour pour montrer @Valentin-Charles que j'ai au moins déclenché une fois mais sans rien dévoiler du reste histoire de vous faire languir un peu ... 5
Posté(e) 29 mai 20223 a à l’instant, Valentin-Charles a dit : C'est la 5 la tienne @Porte-Poisse 😉 Ça va trop vite je n'arrive pas à suivre
Posté(e) 29 mai 20223 a Cet éclairage orange met parfaitement en valeur cette charmante petite ville.
Posté(e) 29 mai 20223 a Vous êtes au taquet ! 😀 Super les photos de nuit Stef. Maelys, bien vu le bonhomme. Tu l'as trouvé où ?
Posté(e) 29 mai 20223 a Tiens ! Tu fais des chouettes photos de nuit maintenant @Valentin-Charles !!!! Très belles et pour celle de jour au grand angle, le ciel est formidable.
Posté(e) 29 mai 20223 a @Porte-Poisse à l'œil qui furette et repère ce que d'autres n'ont pas vu ! bonne prise de ce Bibendum !