Posté(e) 29 mai 20223 a il y a 1 minute, MissPluton a dit : un peu ... Ou beaucoup. Je vote pour beaucoup !!
Posté(e) 29 mai 20223 a il y a 1 minute, YannickBac a dit : Avec Colette on a choisi : "BEAUCOUP" ! On a posté en même temps et visiblement on est raccord 😜
Posté(e) 29 mai 20223 a J'aime bien ta prise en vertical @Xavier11100 , ça donne une belle profondeur. Beaucoup, @MissPluton , beaucoup !
Posté(e) 29 mai 20223 a il y a 1 minute, Xavier11100 a dit : On a posté en même temps et visiblement on est raccord 😜 Tope là camarade. Aucun doute que les autres Cantalous voteront dans ce sens , il faut la soigner la @MissPluton si on veut qu'elle nous organise un week-end à Papeete (Prononcer : pas péter)
Posté(e) 29 mai 20223 a @MissPluton, beaucoup pour moi aussi. Pour Saint Flour j'ai quasi la même que @YannickBac mais je n'ai pas de montgolfière non plus 12
Posté(e) 29 mai 20223 a il y a 12 minutes, Porte-Poisse a dit : @MissPluton, beaucoup pour moi aussi. Pour Saint Flour j'ai quasi la même que @YannickBac mais je n'ai pas de montgolfière non plus 12 L avantage avec le format paysage c est qu on profite bien de ces 2 jolis ponts !
Posté(e) 29 mai 20223 a il y a 1 minute, Caro a dit : Enième version de Saint-Flour... 13 Jolie aussi !!
Posté(e) 29 mai 20223 a Les statues nous on même fait l honneur , en voyant cette joyeuse troupe, de prendre la pose ! 15
Posté(e) 29 mai 20223 a Mais certains continuaient à bosser ! et notre déambulation ne les amusaient guère !! Tous le monde n etait pas en joyeux week end !! 17
Posté(e) 29 mai 20223 a il y a 51 minutes, Xavier11100 a dit : Et après on est tombé sur ce motard qui a du se faire une petite frayeur en bécane car il a un peu fait dans son falzar 🤣 8 Ah oui effectivement. Et il y à même un peu plus à droite du pantalon... 😂
Posté(e) 29 mai 20223 a il y a 3 minutes, YannickBac a dit : St Flour possède aussi son quartier résidentiel ! 18 Un bon rendu
Posté(e) 29 mai 20223 a Il y a 1 heure, Valentin-Charles a dit : Hello les poules et les poulets ! comme la plupart d'entre vous le savent déjà , ce weekend prolongé à été trop court ....pourquoi ? ben ça passe trop vite quand c'est bon (mais pas les coups de soleils ni les ploufs dans l'eau.....hein?) Une superbe rencontre avec des gens super , des paysages grandioses , du bon miam miam et du glou glou ..... Bref je ne vais pas vous raconter ce que l'on a fait , vous le découvrirez tout au long de ce fil mes poulets .....euh et poulettes je demanderai juste de numéroter les photos svp , de cette manière on pourra dire quelle photo plait .....ou pas ! les deux du fond à gauche : Xavier11100 et Kryston Les 6 du milieu en partant par la gauche : Gaelle , Miss Pluton , Floriane(femme de Xavier11100) , Nikita , Porte Poisse , Yannick Bac Les 3 à l'avant en partant par la gauche : Éloise (fille de Floriane) Colette (madame Yannick Bac) et Caro ! et au premier , plan ......la grosse poulasse Valentin-Charles .....c'est moi quoi ! 1 Allez , faites péter les photos les Cantalous !!!!!! @Mentionner les Cantalous 2022 @Mentionner tout le Staff À vous lire, ça été une belle rencontre. Merci @Valentin-Charles pour la photo de groupe. On pourra mettre un nom sur un visage.
Posté(e) 29 mai 20223 a il y a 7 minutes, YannickBac a dit : St Flour possède aussi son quartier résidentiel ! 18 Bon rendu de cette décrépitude ! Modifié 29 mai 20223 a par Xavier11100