Posté(e) 29 mai 20223 a Je ne sais pas où tu l as vu Maelys, le bonhomme Michelin mais c est bien vu car tres marrant !
Posté(e) 29 mai 20223 a il y a 7 minutes, Nikita a dit : --- / --- Maelys, bien vu le bonhomme. Tu l'as trouvé où ? Dans une vitrine lors de notre déambulation à Saint Flour
Posté(e) 29 mai 20223 a Et après on est tombé sur ce motard qui a du se faire une petite frayeur en bécane car il a un peu fait dans son falzar 🤣 8
Posté(e) 29 mai 20223 a Donc départ photo de Saint Flour qui est un petit bourg éventuellement accessible par montgolfière (comprenne qui pourra ! ). 9
Posté(e) 29 mai 20223 a il y a 4 minutes, YannickBac a dit : Donc départ photo de Saint Flour qui est un petit bourg éventuellement accessible par montgolfière (comprenne qui pourra ! ). c est vrai c etait assez chargé en montgolfières !
Posté(e) 29 mai 20223 a à l’instant, Xavier11100 a dit : c est vrai c etait assez chargé en montgolfières ! Oui mais c'est compliqué les montgolfières, Un coup c'est là et un coup, pouf ! C'est plus là !
Posté(e) 29 mai 20223 a Très sympa ces petits détails de la ville ! @Xavier11100 mais tu les manges quand, les confitures, toi, du coup ??? Vous me faites marrer avec vos ballons
Posté(e) 29 mai 20223 a il y a 12 minutes, Xavier11100 a dit : J ai plus fait de l animalier que de la monte de pneu perso 😂 6 @Xavier11100 s'est lancé dans la photo animalière urbaine ! Et avec réussite en plus !
Posté(e) 29 mai 20223 a il y a 12 minutes, Xavier11100 a dit : Puis j ai eu une petite faim … 7 Très belle photo ! Il n'aurait plus manqué que ça ! C'est vrai que tout ce week-end on est un peu morts de faim !
Posté(e) 29 mai 20223 a il y a 12 minutes, Xavier11100 a dit : Et après on est tombé sur ce motard qui a du se faire une petite frayeur en bécane car il a un peu fait dans son falzar 🤣 8 🤣🤣🤣
Posté(e) 29 mai 20223 a il y a 41 minutes, Valentin-Charles a dit : quand vous voulez ,et si l'Alsace , la Suisse et l'Allemagne ne vous fait pas peur , je pourrai organiser cela ! Tu radotes toi Merci pour votre gentillesse à tous, pour les fou rire, la bonne humeur ... Vous êtes tous extra, sans exception. Un peu triste de ne plus vous revoir mais je serai toujours sur le forum pour vous emmerder un peu ... Ou beaucoup. Au choix. Plein de bisous 😘😘
Posté(e) 29 mai 20223 a il y a 1 minute, MissPluton a dit : Un peu triste de ne plus vous revoir mais je serai toujours sur le forum pour vous emmerder un peu ... Ou beaucoup. Au choix. Plein de bisous 😘😘 Avec Colette on a choisi : "BEAUCOUP" !