Posté(e) 29 mai 20223 a il y a 8 minutes, YannickBac a dit : St Flour possède aussi son quartier résidentiel ! 18 Ah oui, charmante bicoque ! On s'est tous planté là et j'ai même pas percuté sur cette maison...
Posté(e) 29 mai 20223 a Belle petite bande Superbes paysages. Ça démarre fort dites donc La 15 est vraiment sympa ! Xavier ^^
Posté(e) 29 mai 20223 a il y a 3 minutes, Jiheme04 a dit : Vous étiez pas a Saint Flour tous là ? 🤓 z T'es un fin limier, JM
Posté(e) 29 mai 20223 a il y a 13 minutes, cheef a dit : Belle petite bande Superbes paysages. Ça démarre fort dites donc La 15 est vraiment sympa ! Xavier ^^ Merci Chef ! on se demande pourquoi tu la trouves sympa ….
Posté(e) 29 mai 20223 a Je ne posterai que demain, en commençant par Saint flour et vous, vous en serez aux cascades. 😂 Je suis à la gare, les adieux ont été chargé en émotions, j'ai pleuré comme une gosse. 😥😅 Encore merci à @Krystron, et @Nikita pour votre gentil accueil. 😘
Posté(e) 29 mai 20223 a Ils sont très sages sur cette photo de groupe 😉 Merci de nous donner l'occasion de mettre des faciès sur les pseudos.
Posté(e) 29 mai 20223 a il y a 10 minutes, MissPluton a dit : Je ne posterai que demain, en commençant par Saint flour et vous, vous en serez aux cascades. 😂 Je suis à la gare, les adieux ont été chargé en émotions, j'ai pleuré comme une gosse. 😥😅 Encore merci à @Krystron, et @Nikita pour votre gentil accueil. 😘 Bon courage pour le train et gros bisous à toi.
Posté(e) 29 mai 20223 a il y a 14 minutes, MissPluton a dit : Je ne posterai que demain, en commençant par Saint flour et vous, vous en serez aux cascades. 😂 Je suis à la gare, les adieux ont été chargé en émotions, j'ai pleuré comme une gosse. 😥😅 Encore merci à @Krystron, et @Nikita pour votre gentil accueil. 😘 Bons voyages @MissPluton on reste en contact hein !
Posté(e) 29 mai 20223 a J'ai moi aussi eu l'occasion de tirer le portrait du P'tit poulet mais ce n'est pas chose facile car l'animal est vif 20
Posté(e) 29 mai 20223 a il y a 2 minutes, Porte-Poisse a dit : Pour Eloise et Floriane une petite grenouille qu'elles avaient repérées. 21 Super !! Elles te remercient 😘 Bien joué les reflets sont beaux !! (Eloise trouve qu elle a de beaux yeux )
Posté(e) 29 mai 20223 a il y a 7 minutes, Porte-Poisse a dit : J'ai moi aussi eu l'occasion de tirer le portrait du P'tit poulet mais ce n'est pas chose facile car l'animal est vif 20 C est malin !! avec cet angle de vue on voit qu il n avait pas pris de douche ce jour là 😂 Modifié 29 mai 20223 a par Xavier11100
Posté(e) 29 mai 20223 a il y a 35 minutes, MissPluton a dit : Je ne posterai que demain, en commençant par Saint flour et vous, vous en serez aux cascades. 😂 Je suis à la gare, les adieux ont été chargé en émotions, j'ai pleuré comme une gosse. 😥😅 Encore merci à @Krystron, et @Nikita pour votre gentil accueil. 😘 Non on va t attendre , il m en reste encore de St Flour mais je me calm justement pour laisser aux autres Cantalous le temps de poster
Posté(e) 29 mai 20223 a @MissPluton loin des yeux , mais pas loin du coeur et du forum!! et puis les prochaines on essayera de faire en sorte que tu sois de retour ici pour l organiser 😉
Posté(e) 29 mai 20223 a Il y a 3 heures, Nikita a dit : Merci à vous tous de votre présence : Gaelle, Éloïse, Stéphanie, Caro, Floriane, Maëlys, Colette, Yannick, Xavier, Stéphane. T es sérieuse là ?!!! Merci à VOUS pour l organisation et ce super WE ,oui !!!!! 😜
Posté(e) 29 mai 20223 a il y a 21 minutes, Xavier11100 a dit : C est malin !! avec cet angle de vue on voit qu il n avait pas pris de douche ce jour là 😂 🤣🤣🤣
Posté(e) 29 mai 20223 a Auteur Vous avez mis le turbo ....déjà 4 pages ! 👀 une belle brochette et certaines sont très bien vue ! j'aime beaucoup la 18 @YannickBac , on étaient tous à coté pendant un certains temps et on a même pas penser à la mettre en boite .....à moins qu'il y en a un ou une autre qui va la présenter ..... Domicile secondaire de @Caro 21 Modifié 29 mai 20223 a par Valentin-Charles
Posté(e) 29 mai 20223 a Auteur il y a 2 minutes, Porte-Poisse a dit : 🤣🤣🤣 ah parce qu'il fallait se laver ? merci pour le clin d'oeil , celui là au moins on l'a pas loupé