Posté(e) 29 mai 20223 a Auteur il y a une heure, PaciBPhoto a dit : Ouais c'est bien beau mais on avait promis des cascades, tout ça tout ça.... et que dalle en fait ! Z'ont passé leur temps à bouffer en fait... au moins nous on a eu quelque chose de correct à becter .....😛 Modifié 29 mai 20223 a par Valentin-Charles
Posté(e) 29 mai 20223 a Une belle gang! Je vous envie. C'est le fun de voir le groupe! Belle série pour commencer! Et comme il arrive souvent dans ces situations, ça part dans toutes les directions! Bien hâte de voir la suite! 👍
Posté(e) 29 mai 20223 a Il y a 1 heure, MissPluton a dit : Suis bien arrivée à Nantes. A demain pour les photos.. 😊 Repose toi bien.
Posté(e) 29 mai 20223 a Auteur il y a 2 minutes, Bib a dit : Une belle gang! Je vous envie. C'est le fun de voir le groupe! Belle série pour commencer! Et comme il arrive souvent dans ces situations, ça part dans toutes les directions! Bien hâte de voir la suite! 👍 merci le Canadien 35 36 Modifié 29 mai 20223 a par Valentin-Charles
Posté(e) 29 mai 20223 a Les photos de Nikita sont top, bien joué @Valentin-Charles @Nikita sympa de revoir ces bons moments
Posté(e) 29 mai 20223 a Auteur il y a 1 minute, Porte-Poisse a dit : Les photos de Nikita sont top, bien joué @Valentin-Charles @Nikita sympa de revoir ces bons moments merci !
Posté(e) 29 mai 20223 a Il y a 1 heure, PaciBPhoto a dit : Ouais c'est bien beau mais on avait promis des cascades, tout ça tout ça.... et que dalle en fait ! Z'ont passé leur temps à bouffer en fait... Des cascades on en a eu avec @Valentin-Charles et @Caro dans le rôle des cascadeurs
Posté(e) 30 mai 20223 a Pour rétablir la vérité suite à la publication de certains photographes amateurs de flou artistique mais qui pourraient laisser penser que @Caro ne serait pas nette ! 37
Posté(e) 30 mai 20223 a Sympas les photos de groupe de @Nikita Belles lignes de fuites sur la 35 et belles pierres ! @Caro tu as l air moins crispée sur celle de @YannickBac 😆
Posté(e) 30 mai 20223 a J'en aurai une de nette, merci @YannickBac ! @Xavier11100 intérieurement je le suis tout autant, j'adore être le point de mire, comme ça 🙄
Posté(e) 30 mai 20223 a il y a 1 minute, Krystron a dit : ça fait du bien de dormir sans être dans un étau 😛 😂 J'imagine que d'autres sont aussi contents de ne pas dormir entassés ou dans le trou du milieu 😁
Posté(e) 30 mai 20223 a Il y a 3 heures, YannickBac a dit : Pour rétablir la vérité suite à la publication de certains photographes amateurs de flou artistique mais qui pourraient laisser penser que @Caro ne serait pas nette ! 37 quoi que.... Bien cordialement, Krystron.
Posté(e) 30 mai 20223 a @Krystron, très belle vue de Saint Flour. Pour ce qui est de dormir, moi j'ai eu beaucoup de mal à m'endormir ; difficile de revenir à la normale ...