Posté(e) 30 mai 20223 a 40 De gauche à droite @GaelleFL la Gazelle , @YannickBac et Méchoui heu non.... c'est Colette Bien cordialement, Krystron.
Posté(e) 30 mai 20223 a il y a 5 minutes, Krystron a dit : De gauche à droite @GaelleFL la Gazelle , @YannickBac et Méchoui heu non.... c'est Colette Bien cordialement, Krystron. Hopuuuuuuuuuuuuuuu ! Ben là je vais la montrer tout de sute à Colette !!!!! Tu vas morfler @Krystron 🤣 Colette a répondu : "Bééééé, Bééééééééééééééé" et elle pèse ses mots !
Posté(e) 30 mai 20223 a Auteur beau virage sur cette avant dernière ! et Colette qui se taille en voyant kryston la cadré ....🤣 2 petite de nuit , toujours st Flour . 41 42
Posté(e) 30 mai 20223 a Superbes ces images de nuit. Voici @Caro dit néon rouge, allez savoir pourquoi..... Bien cordialement, Krystron. 43
Posté(e) 30 mai 20223 a Auteur il y a 45 minutes, pgmur a dit : La 35 est top pour l'ambiance dégagée . merci du passage mon poulet Modifié 30 mai 20223 a par Valentin-Charles
Posté(e) 30 mai 20223 a Auteur il y a 4 minutes, Krystron a dit : Superbes ces images de nuit. Voici @Caro dit néon rouge, allez savoir pourquoi..... Bien cordialement, Krystron. 43 merci mon gros poulet ! 😛 alors là elle va être très très très très .....pas contente ....🤣 Modifié 30 mai 20223 a par Valentin-Charles
Posté(e) 30 mai 20223 a Belle enfilade sur la 41 ! Ah ben voilà, j'ai failli attendre, @Krystron ! Mais je veux bien l'originale aussi. il y a 21 minutes, Valentin-Charles a dit : alors là elle va être très très très très .....pas contente ....🤣 Bah, je savais que j'allais y passer... Mais je t'ai entendu rire, hein ?!! Entre sa désat et ma soit-disant ressemblance, vous me gâtez, les Steph 😝 Modifié 30 mai 20223 a par Caro
Posté(e) 30 mai 20223 a Après on est allé au lac , d'abord bien tranquille puis un visiteur est arrivé !!!!! 🤣
Posté(e) 30 mai 20223 a MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Bien cordialement, Krystron
Posté(e) 30 mai 20223 a il y a 19 minutes, Valentin-Charles a dit : beau virage sur cette avant dernière ! et Colette qui se taille en voyant kryston la cadré ....🤣 2 petite de nuit , toujours st Flour . 41 42 Bravo deux belles Photos 📷 de nuit 👍
Posté(e) 30 mai 20223 a Auteur il y a 2 minutes, YannickBac a dit : Après on est allé au lac , d'abord bien tranquille puis un visiteur est arrivé !!!!! 🤣 ah ça y es tu as trouvé le ballon .... y a qui à l'intérieur ? il y a 1 minute, Photographiesjpf a dit : Bravo deux belles Photos 📷 de nuit 👍 merci pour ton passage !
Posté(e) 30 mai 20223 a il y a 41 minutes, Krystron a dit : 39 Toujours St Flour Bien cordialement, Krystron Un joli noir et blanc comme je les aimes, avec un ciel nuageux 👍
Posté(e) 30 mai 20223 a De très belles Photos Couleurs et noir et blanc, merci à tous les participants je me régal 👍
Posté(e) 30 mai 20223 a Auteur il y a 2 minutes, Caro a dit : Déjà le lac ? Mais vous allez trop vite ! @YannickBac 🤣🤣🤣 moi pareil il m'en reste toujours de st Flour .....😛 bien vu ce cadre naturel pour intégré la compos ! 👍
Posté(e) 30 mai 20223 a il y a une heure, Krystron a dit : ça fait du bien de dormir sans être dans un étau 😆 tu m'étonnes
Posté(e) 30 mai 20223 a La vache on est déjà au lac !! Excellentes toutes ces photos !! Et cette desat partielle est topissime 🙂 Je posterai la fin de St Flour et le lac ce soir