Posté(e) 30 mai 20223 a @PaciBPhoto voici une première photo de la cascade de La Roche façon flou artistique mais je suis certaine que de plus belles sont à venir avec le reste de la bande 51
Posté(e) 30 mai 20223 a il y a 1 minute, Porte-Poisse a dit : Dans la catégorie flou artistique je récidive avec ce petit filé T'avais oublié ton trépied !?!?
Posté(e) 30 mai 20223 a ces flous artistiques sont de toutes beautés et parfaitement maîtrisés Bien cordialement, Krystron
Posté(e) 30 mai 20223 a il y a 4 minutes, PaciBPhoto a dit : T'avais oublié ton trépied !?!? Non mais je lui ai juste fait prendre l'air et comme je n'ai pas de filtre ND pour faire de la pose longue je fais une prise à 1 seconde à main levée du coup la flemme de sortir le trépieds il y a 4 minutes, Krystron a dit : ces flous artistiques sont de toutes beautés et parfaitement maîtrisés Bien cordialement, Krystron Merci bien
Posté(e) 30 mai 20223 a 12 pages à mon réveil 😱 Ça décharge de mon côté, ça arrive donc. @Caro oui très bien dormi et toi ?
Posté(e) 30 mai 20223 a il y a 37 minutes, Porte-Poisse a dit : Je suis arrivée au lac également mais faut dire que j'ai fais tellement de photos que ça va vite Allez une petite série : Promenade au lac avec Maëlis toute en douceur et en quiétude ! Ravissantes images !
Posté(e) 30 mai 20223 a il y a 1 minute, MissPluton a dit : 12 pages à mon réveil 😱 Ça décharge de mon côté, ça arrive donc. @Caro oui très bien dormi et toi ? Oui ! Ca défile à toute vitesse, tu vas te faire un café et quand tu reviens tu as dix pages de retard ! J'envisage de me faire des sandwiches pour ce midi sinon je vais me faire larguer ! 😱
Posté(e) 30 mai 20223 a à l’instant, YannickBac a dit : Oui ! Ca défile à toute vitesse, tu vas te faire un café et quand tu reviens tu as dix pages de retard ! J'envisage de me faire des sandwiches pour ce midi sinon je vais me faire larguer ! 😱 Doit rester du taboulet....
Posté(e) 30 mai 20223 a il y a 8 minutes, MissPluton a dit : 12 pages à mon réveil 😱 Ça décharge de mon côté, ça arrive donc. @Caro oui très bien dormi et toi ? Sans un seul bruit, le pied ! Pour le reste, sur les 12 pages, y a pas mal de conneries
Posté(e) 30 mai 20223 a il y a 10 minutes, YannickBac a dit : Promenade au lac avec Maëlis toute en douceur et en quiétude ! Ravissantes images ! Merci il y a 2 minutes, Caro a dit : Pour le reste, sur les 12 pages, y a pas mal de conneries C'est le contraire qui serait suspect
Posté(e) 30 mai 20223 a NON ce n'est pas flou, la photo est parfaitement nette mais ce sont ces deux gars là qui après une certaine heure ne sont plus tout à fait net à force de frèquenter la bouteille verte !
Posté(e) 30 mai 20223 a il y a 5 minutes, YannickBac a dit : NON ce n'est pas flou, la photo est parfaitement nette mais ce sont ces deux gars là qui après une certaine heure ne sont plus tout à fait net à force de frèquenter la bouteille verte ! Et ce qu'il faut savoir ce que là c est le premier aprem on avait pas encore commencé les aperos ... vous imaginez après... 🤣 Modifié 30 mai 20223 a par Xavier11100
Posté(e) 30 mai 20223 a il y a 34 minutes, YannickBac a dit : NON ce n'est pas flou, la photo est parfaitement nette mais ce sont ces deux gars là qui après une certaine heure ne sont plus tout à fait net à force de frèquenter la bouteille verte ! 🤣🤣🤣
Posté(e) 30 mai 20223 a merci pour tout ce beau reportage d'un week-end passé entre amies et amis.. et en plus ca permet de mettre un visage sur un prénom ou pseudo cool !! la prochaine fois .... je viens !!!
Posté(e) 30 mai 20223 a à l’instant, DidierLille a dit : merci pour tout ce beau reportage d'un week-end passé entre amies et amis.. et en plus ca permet de mettre un visage sur un prénom ou pseudo cool !! la prochaine fois .... je viens !!! Welcome Didier !
Posté(e) 30 mai 20223 a il y a une heure, YannickBac a dit : NON ce n'est pas flou, la photo est parfaitement nette mais ce sont ces deux gars là qui après une certaine heure ne sont plus tout à fait net à force de frèquenter la bouteille verte ! MAIS !!! je fais un V avec mes doigts non ? 😛
Posté(e) 30 mai 20223 a Et voici une partie de l'équipe au travail, vous pouvez voir que certain n'ont pas hésité à se mouiller 55 56 57
Posté(e) 30 mai 20223 a il y a 1 minute, Porte-Poisse a dit : Et voici une partie de l'équipe au travail, vous pouvez voir que certain n'ont pas hésité à se mouiller 55 56 57 sur la première @Valentin-Charles que regardes-tu ??? !!!!