Posté(e) 30 mai 20224 a Sympa de pouvoir mettre des visages sur des noms, et de découvrir que @Porte-Poisse est une dame! De superbes photos de nuit, de magnifiques paysages et de beaux NB, même de splendides pas flous de gens pas nets, et des poses longues dans un cadre plutôt sypathique. Bravo et merci à toutes et tous.
Posté(e) 30 mai 20224 a Auteur il y a 4 minutes, Kcnarf a dit : Sympa de pouvoir mettre des visages sur des noms, et de découvrir que @Porte-Poisse est une dame! De superbes photos de nuit, de magnifiques paysages et de beaux NB, même de splendides pas flous de gens pas nets, et des poses longues dans un cadre plutôt sypathique. Bravo et merci à toutes et tous. merci pour ton arrêt ici ! 👍
Posté(e) 30 mai 20224 a il y a 6 minutes, Kcnarf a dit : Sympa de pouvoir mettre des visages sur des noms, et de découvrir que @Porte-Poisse est une dame! De superbes photos de nuit, de magnifiques paysages et de beaux NB, même de splendides pas flous de gens pas nets, et des poses longues dans un cadre plutôt sypathique. Bravo et merci à toutes et tous. Et c est pas fini !!! Plein d autres à venir 🙂 Merci à toi !! Modifié 30 mai 20224 a par Xavier11100
Posté(e) 30 mai 20224 a Il y a de très belles photos. Photos de nuit ou de montgolfières par ex: Pourquoi ne pas faire un petit album photo sur le site... Parce que il faut suivre hein ! même avec un coup de chartreuse difficile de suivre.
Posté(e) 30 mai 20224 a Si le courant est bien passé entre les Cantalous c'est sans doute que les connections avaient bien été préparées ! 😬
Posté(e) 30 mai 20224 a il y a 54 minutes, Kcnarf a dit : Sympa de pouvoir mettre des visages sur des noms, et de découvrir que @Porte-Poisse est une dame! De superbes photos de nuit, de magnifiques paysages et de beaux NB, même de splendides pas flous de gens pas nets, et des poses longues dans un cadre plutôt sypathique. Bravo et merci à toutes et tous. Merci d'être passé par ici partager avec nous un peu de cette aventure.
Posté(e) 30 mai 20224 a Auteur Il y a 2 heures, YannickBac a dit : Si le courant est bien passé entre les Cantalous c'est sans doute que les connections avaient bien été préparées ! 😬 et tous ça à ciel ouvert .....spaghetti électrique !
Posté(e) 30 mai 20224 a 90 Les oiseaux mangent le plus souvent des graines de tournesol selon l'étude du ministère de l'écologie. Qu'en pensez-vous ? Bien cordialement, Krystron
Posté(e) 30 mai 20224 a Il y a 5 heures, Xavier11100 a dit : allez je continue avec St Flour 60 Superbe photo de scène de rue 👍
Posté(e) 30 mai 20224 a à l’instant, Photographiesjpf a dit : Superbe photo de scène de rue 👍 ou tu vois une scène de rue ?
Posté(e) 30 mai 20224 a Je constate que ça s'est calmé d'un coup ici. Tous en plein traitement peut-être ?
Posté(e) 30 mai 20224 a il y a 1 minute, MissPluton a dit : Je constate que ça s'est calmé d'un coup ici. Tous en plein traitement peut-être ? ont te sait ici, on a donc fuit...
Posté(e) 30 mai 20224 a il y a 3 minutes, Krystron a dit : ou tu vois une scène de rue ? Oui effectivement il n'y a personne 😅 surtout que je sais que Xavier11100 n'aime pas voir des Personnes sur ce genre de photo
Posté(e) 30 mai 20224 a il y a 2 minutes, Krystron a dit : ont te sait ici, on a donc fuit... Aie aie aie la faute ! 😱😁
Posté(e) 30 mai 20224 a il y a 2 minutes, Krystron a dit : 91 Cascade de la roche Par contre j'aime beaucoup ton noir et blanc
Posté(e) 30 mai 20224 a il y a 1 minute, MissPluton a dit : Aie aie aie la faute ! 😱😁 On s'en fout hein