Posté(e) 30 mai 20223 a il y a 2 minutes, Xavier11100 a dit : Vous vous demandez ce que fait la Miss ? ca : 101 Dans 2 sec elle va sauter sur ce piquet et essayer de l étrangler en pensant fort à @Krystron 🤣 Elle fait des squats en prévision de la balade du lendemain !
Posté(e) 30 mai 20223 a il y a une heure, Xavier11100 a dit : Vous vous demandez ce que fait la Miss ? ca : 101 Dans 2 sec elle va sauter sur ce piquet et essayer de l étrangler en pensant fort à @Krystron 🤣 L'abus d'alcool peut provoquer des hallucinations, crise de délirium tremens 🤔
Posté(e) 30 mai 20223 a il y a 15 minutes, Caro a dit : C'était ça le truc noir qui pesait ??? Avec @Porte-Poisse on a fait le concours de celle qui en prend le moins ^^ On profite autrement... Exactement il y a 8 minutes, Xavier11100 a dit : Vous vous demandez ce que fait la Miss ? Dans 2 sec elle va sauter sur ce piquet et essayer de l étrangler en pensant fort à @Krystron 🤣 🤣🤣🤣 @Xavier11100 une belle série et de bons portraits
Posté(e) 30 mai 20223 a il y a 5 minutes, Porte-Poisse a dit : Exactement 🤣🤣🤣 @Xavier11100 une belle série et de bons portraits Merci Maëlys !! Tiens te voilà en pleine action ! donc camembert ceux qui disent que tu as peu shooté !!! 😜 104 Modifié 30 mai 20223 a par Xavier11100
Posté(e) 30 mai 20223 a Et en plus on voit que tu as fait prendre l air à ton trépied comme tu disais !!!! 😉
Posté(e) 30 mai 20223 a Mes versions de la cascade de la roche et j arrête là car le reste j ai pas post traité ! 105 106 107 Une en NetB mais je ne l aime pas Modifié 30 mai 20223 a par Xavier11100
Posté(e) 30 mai 20223 a à l’instant, Caro a dit : Elles sont bien belles @Xavier11100 ! Merci mais ca ne vaut pas le NetB de @Krystron 😉
Posté(e) 30 mai 20223 a il y a 58 minutes, Milodermick a dit : tu es aussi belle que @Nikita, @MissPluton tu fume quelles cigarettes ? moi News, et Nikita ? Lucky rouge. Mon anniversaire c'est le 10 juillet.
Posté(e) 30 mai 20223 a C est pour la 106 où j ai dépassé toutes mes peurs et j ai pris mon courage à deux mains …. j ai fait une truc de dingue !!! Entrer volontairement dans l eau avec mes godasses ! Fallait que je me fasse remarquer ! j etais jaloux des cascades involontaires de @Caro et @Valentin-Charles 😂 Modifié 30 mai 20223 a par Xavier11100
Posté(e) 30 mai 20223 a Merci @Xavier11100 d'apporter la preuve que j'ai bossé un peu, bon un tout petit peu faut pas exagérer non plus 😛 Sinon très belle série sur la cascade
Posté(e) 30 mai 20223 a il y a 1 minute, Xavier11100 a dit : C est pour la 106 où j ai dépassé toutes mes peurs et j ai pris mon courage à deux mains …. j ai fait une truc de dingue !!! Entrer volontairement dans l eau avec mes godasses ! Fallait que je me fasse remarquer ! j etais jaloux des cascades involontaires de @Caro et @Valentin-Charles 😂 On a eu de la chance de pas tous finir au bouillon
Posté(e) 30 mai 20223 a il y a 3 minutes, Xavier11100 a dit : Merci mais ca ne vaut pas le NetB de @Krystron 😉 J'avais pas vu celle-là, ça va trop vite, ça bugue... Disons que la roche ne ressort pas assez. Et ça valait le coup de tremper les pattes !
Posté(e) 30 mai 20223 a Merci à vous tous de nous faire profiter, par vos échanges et vos belles photos, de cette superbe rencontre. Bravo !
Posté(e) 30 mai 20223 a il y a 2 minutes, Xavier11100 a dit : C est pour la 106 où j ai dépassé toutes mes peurs et j ai pris mon courage à deux mains …. j ai fait une truc de dingue !!! Entrer volontairement dans l eau avec mes godasses ! Fallait que je me fasse remarquer ! j etais jaloux des cascades involontaires de @Caro et @Valentin-Charles 😂 😂😂😂 On n'a pas de photo de toi marchant en chaussettes en plein chemin ? Sans parler de celui qui balançait des cailloux pour arroser et déstabiliser les autres ...
Posté(e) 30 mai 20223 a à l’instant, MissPluton a dit : 😂😂😂 On n'a pas de photo de toi marchant en chaussettes en plein chemin ? Sans parler de celui qui balançait des cailloux pour arroser et déstabiliser les autres ... je vous avais dit de prendre une minimaliste de mes empreintes sur le goudron pourtant 😥
Posté(e) 30 mai 20223 a Auteur superbe les rajouts et merci pour les passages ! là t'as le Boss au bord du lac et tout le monde est comme attiré par ce dernier ..... 109 Modifié 30 mai 20223 a par Valentin-Charles