Posté(e) 31 mai 20224 a Celle-ci aussi est excellente @YannickBac, vraiment les participants n'ont reculé devant rien pour capturer le meilleur cliché
Posté(e) 31 mai 20224 a à l’instant, Porte-Poisse a dit : Celle-ci aussi est excellente @YannickBac, vraiment les participants n'ont reculé devant rien pour capturer le meilleur cliché en même temps trop risqué pour @MissPluton de reculer, déjà qu'en marche avant c'est pas très stable....
Posté(e) 31 mai 20224 a il y a 4 minutes, Krystron a dit : en même temps trop risqué pour @MissPluton de reculer, déjà qu'en marche avant c'est pas très stable.... 🤣🤣🤣
Posté(e) 31 mai 20224 a il y a 49 minutes, Porte-Poisse a dit : Une belle participation de Colette, c'est quand elle veut pour devenir membre ce sera avec plaisir que nous l'accueillerons. Pour les photographes, j'en vois trois et j'en reconnais deux J'en vois que 2 mais je suis en plein soleil avec mon tél.
Posté(e) 31 mai 20224 a il y a 33 minutes, Krystron a dit : 120 @Xavier11100 prend des cours via @Caro hein Super j avais pas vu que tu m avais shooté à ce moment là ! Elle est top
Posté(e) 31 mai 20224 a il y a une heure, YannickBac a dit : Exceptionnellement : Une photo de Colette qui aspire sans doute à devenir "membre d'honneur" ! je vous livre aussi son texte d'accompagnement : Petit jeu pour les copains (désolée, j'ai pris cette photo en smart caca) Combien y a t-il de photographes sur cette photo ? Les reconnaissez-vous ? Bises à toutes et tous ! Colette Merci Colette. Gros bisous à toi aussi. 😘
Posté(e) 31 mai 20224 a il y a une heure, YannickBac a dit : Exceptionnellement : Une photo de Colette qui aspire sans doute à devenir "membre d'honneur" ! je vous livre aussi son texte d'accompagnement : Petit jeu pour les copains (désolée, j'ai pris cette photo en smart caca) Combien y a t-il de photographes sur cette photo ? Les reconnaissez-vous ? Bises à toutes et tous ! Colette Hehe bien joué Colette !! Je dirais 3 aussi
Posté(e) 31 mai 20224 a il y a 35 minutes, Krystron a dit : 120 @Xavier11100 prend des cours via @Caro hein il y a 26 minutes, YannickBac a dit : Steph au Taff ! En pleine action ! 121 Excellentes les photos. La nb de Xavier est superbe. 👍
Posté(e) 31 mai 20224 a il y a 27 minutes, YannickBac a dit : Steph au Taff ! En pleine action ! 121 On va la voir pas mal en train de faire la sieste la Miss Mais je ne suis pas encore arrivé au traitement de celles ci
Posté(e) 31 mai 20224 a il y a 27 minutes, Krystron a dit : elle voulait faire du brouillard avec sa clope ? déjà que le matin elle a la tête dans gaz jusqu'à 11h00 environ belle image On a oublié de vous dire que le chef était Marseillais. 😂
Posté(e) 31 mai 20224 a à l’instant, Xavier11100 a dit : On va la voir pas mal en train de faire la sieste la Miss Ou faire pipi, au choix. 😂
Posté(e) 31 mai 20224 a à l’instant, MissPluton a dit : Ou faire pipi, au choix. 😂 Ça j ai pas faut voir avec VC 🤣
Posté(e) 31 mai 20224 a il y a 3 minutes, MissPluton a dit : Ou faire pipi, au choix. 😂 L'un n'empêche pas l'autre 🤣
Posté(e) 31 mai 20224 a il y a 5 minutes, MissPluton a dit : Ou faire pipi, au choix. 😂 Donc tu portes des couches ???
Posté(e) 31 mai 20224 a Supers vos ajouts mais j'avoue que j'ai du mal à suivre. N'oubliez pas que vous pouvez les poster dans d'autres rubriques pour avoir l'avis des autres membres car là, 23 pages, je ne suis pas sure qu'ils viennent voir.
Posté(e) 31 mai 20224 a il y a 1 minute, Nikita a dit : Supers vos ajouts mais j'avoue que j'ai du mal à suivre. N'oubliez pas que vous pouvez les poster dans d'autres rubriques pour avoir l'avis des autres membres car là, 23 pages, je ne suis pas sure qu'ils viennent voir. Yes ! @Nikita is back !
Posté(e) 31 mai 20224 a il y a 3 minutes, Nikita a dit : Supers vos ajouts mais j'avoue que j'ai du mal à suivre. N'oubliez pas que vous pouvez les poster dans d'autres rubriques pour avoir l'avis des autres membres car là, 23 pages, je ne suis pas sure qu'ils viennent voir. Oui je vais en poster dans les rubriques habituelles ce soir mais c est vrai qu on délire bien dans ce post
Posté(e) 31 mai 20224 a il y a 2 minutes, Nikita a dit : Supers vos ajouts mais j'avoue que j'ai du mal à suivre. N'oubliez pas que vous pouvez les poster dans d'autres rubriques pour avoir l'avis des autres membres car là, 23 pages, je ne suis pas sure qu'ils viennent voir. @Nikita J'avais fait une proposition ! mais bon pas de réponse. Je disais pourquoi ne pas faire un album photo sur le site..
Posté(e) 31 mai 20224 a à l’instant, Xavier11100 a dit : Oui je vais en poster dans les rubriques habituelles ce soir mais c est vrai qu on délire bien dans ce post Perso je mets les photos qui concernent le groupe dans le post commun des Cantaloux et de temps en temps une photo "sérieuse" dans Paysage et nature !
Posté(e) 31 mai 20224 a il y a 1 minute, Bclaude57 a dit : @Nikita J'avais fait une proposition ! mais bon pas de réponse. Je disais pourquoi ne pas faire un album photo sur le site.. L'idée est plaisante mais c'est un travail de fou pour faire le tri et choisir, car il faut choisir , on ne peut pas faire un album de 1200 photos ! 🤣