Posté(e) 31 mai 20223 a Auteur à l’instant, Krystron a dit : Retourne faire tes cascades 😜 m'en fout aussi !
Posté(e) 31 mai 20223 a Il y a 20 heures, Xavier11100 a dit : Alors voici une série du lac 97 98 99 Je suis en train de remonter de la page 25 à 1 je viens de voir ces belles photos.... j'aime beaucoup la 1 et la 3....
Posté(e) 31 mai 20223 a Le 29/05/2022 à 18:01, Caro a dit : Ah oui, charmante bicoque ! On s'est tous planté là et j'ai même pas percuté sur cette maison... Charmante petite maison...
Posté(e) 31 mai 20223 a Le 29/05/2022 à 19:36, Krystron a dit : Hey *, à nous tous et toutes nous ne formions qu'un n'est-ce pas @Xavier11100 ? trêve de plaisanterie, un super week-end avec des gens géniaux. Des mois à lancer cette sortie, des semaines à peaufiner les circuits et les réservations, des jours à piétiner d'impatience Cette sortie a été très riche en émotion. L'émotion de se retrouver pour certain(e)s et de se rencontrer pour d'autres L'émotion photographique et des yeux des lieux L'émotion des au revoir Je ne vous remercierai jamais assez d'être venu avec votre joie, votre bonne humeur, votre chartreuse, votre pain d'épice, votre terrine de campagane de 7.8 kgs, votre remorque de taboulet, vos tartes aux pignons sélectives chacun dans la même et d'autres en individuels... 😛 Merci @YannickBac et Colette, même si cette dernière m'a quand même dit à deux reprises que je sentais la bouse ❤️❤️ Merci @Xavier11100 mon compagnon de vodka caramel, la très gentille Florianne et la jolie Eloise qui a fait un bisou à Méchoui (Méchoui est le nom du bélier dans le pré à côté du gitelol ) ❤️❤️ Merci @Porte-Poisse qui pour une fois n'a pas fait une seule boulette me semble t-il ❤️❤️ Merci @Valentin-Charles El phénoméno au gros ventre ❤️❤️ Merci @Caro pour ta dénaturelle (un désat partielle naturelle) et les kilos que j'ai pris ❤️❤️ Merci @MissPluton d'avoir bien voulu te lever la dernière chaque matin afin qu'on te supporte le moins possible ❤️❤️ Merci aussi ma chérie @Nikita et @GaelleFL la gazelle d'avoir supporter mon mauvais caractère quand ce que j'organisais ne me convenait pas ❤️❤️❤️❤️ MERCI LES ZAMIS Bien cordialement, Krystron. Après avoir vu toutes les photos du moins jusqu'à la 25ème page. @Krystron, nous fait une présentation individuelle du groupe... Merci à vous pour toutes ces belles photos et à toi @Krystron pour cette présentation (oui je sais ''je m'en fout) 😂
Posté(e) 31 mai 20223 a Le 30/05/2022 à 08:57, Krystron a dit : Miroir dans le cadre V Vainqueur bien cordialement 46 Wouaaah ! Alors, ce genre de photos, j'adore !
Posté(e) 31 mai 20223 a La grosse poulasse de @Valentin-Charles qui imite très bien le cul de poule avec sa bouche bien cordialement, Krystron.
Posté(e) 31 mai 20223 a Le 30/05/2022 à 12:54, Valentin-Charles a dit : une petite suite nocturne de st Flour .... 75 76 77 78 J'adore l'ambiance de la 76. Vous avez pas croisé Jack l'éventreur ?
Posté(e) 31 mai 20223 a Il y a 5 heures, Krystron a dit : 120 @Xavier11100 prend des cours via @Caro hein Super contrastes ! J'adore
Posté(e) 31 mai 20223 a Voilà, fil remonté de bout en bout. Merci à vous de nous avoir fait partager ces moments.
Posté(e) 31 mai 20223 a il y a 3 minutes, Laurent_Moon a dit : Voilà, fil remonté de bout en bout. Merci à vous de nous avoir fait partager ces moments. Attends, c'est pas fini !
Posté(e) 31 mai 20223 a il y a 7 minutes, MissPluton a dit : Attends, c'est pas fini ! Ah ! Faut pas que je prenne du retard, alors. Ou alors faudra que je prenne un RTT 😆
Posté(e) 31 mai 20223 a il y a 1 minute, MissPluton a dit : Ma 1ère cascade ! 135 Super rendu de la pierre! Bien joué !
Posté(e) 31 mai 20223 a Auteur Il y a 2 heures, Laurent_Moon a dit : J'adore l'ambiance de la 76. Vous avez pas croisé Jack l'éventreur ? non pas en ce qui me concerne .... merci pour ton arrêt ici
Posté(e) 31 mai 20223 a il y a 19 minutes, Xavier11100 a dit : Super rendu de la pierre! Bien joué ! J'ai complétement raté la 2eme, celle où nous ne sommes descendus qu'à 4. 🙄 Trop de flairs et trop sombre.
Posté(e) 31 mai 20223 a Auteur Il y a 2 heures, Krystron a dit : La grosse poulasse de @Valentin-Charles qui imite très bien le cul de poule avec sa bouche bien cordialement, Krystron. j'avais un truc dans les dents ....😛