Posté(e) 31 mai 20224 a il y a 2 minutes, Xavier11100 a dit : mais c est vrai qu on délire bien dans ce post C'est vrai et ça donne le sourire. il y a 2 minutes, Bclaude57 a dit : @Nikita J'avais fait une proposition ! mais bon pas de réponse. Je disais pourquoi ne pas faire un album photo sur le site.. Non, un album serait trop chargé ( on était nombreux ). il y a 2 minutes, YannickBac a dit : Perso je mets les photos qui concernent le groupe dans le post commun des Cantaloux et de temps en temps une photo "sérieuse" dans Paysage et nature ! Bonne idée.
Posté(e) 31 mai 20224 a il y a 2 minutes, YannickBac a dit : Perso je mets les photos qui concernent le groupe dans le post commun des Cantaloux et de temps en temps une photo "sérieuse" dans Paysage et nature ! Tout pareil. 👍
Posté(e) 31 mai 20224 a il y a 23 minutes, Nikita a dit : Supers vos ajouts mais j'avoue que j'ai du mal à suivre. N'oubliez pas que vous pouvez les poster dans d'autres rubriques pour avoir l'avis des autres membres car là, 23 pages, je ne suis pas sure qu'ils viennent voir. Perso je n'en ai aucune qui mérite d'être postée dans un sujet dédié, il va vraiment falloir que je m'y remette et que je progresse.
Posté(e) 31 mai 20224 a il y a 2 minutes, Porte-Poisse a dit : Perso je n'en ai aucune qui mérite d'être postée dans un sujet dédié, il va vraiment falloir que je m'y remette et que je progresse. Quand tu aura fini de dire des conneries ... Tu nous fais des photos de dingue et tu viens à la pêche aux compliments ou quoi ? 🤣
Posté(e) 31 mai 20224 a @Xavier11100 et @YannickBac c'est sympa d'avoir pensé à prendre ces préparatifs.
Posté(e) 31 mai 20224 a il y a 7 minutes, YannickBac a dit : hey wesh gros ! j'aila même mais en brochette @Xavier11100! 124 Quand @Nikita monte son trépied c est du sérieux !!!
Posté(e) 31 mai 20224 a il y a 9 minutes, YannickBac a dit : Quand tu aura fini de dire des conneries ... Tu nous fais des photos de dingue et tu viens à la pêche aux compliments ou quoi ? 🤣 Aucunement je suis juste objective
Posté(e) 31 mai 20224 a Auteur Il y a 5 heures, MissPluton a dit : Pour ceux qui ne le connaissent pas, voici @Valentin-Charles , alias le poulet ! 113 je m'en doutais .....quetsche !😛
Posté(e) 31 mai 20224 a Auteur Il y a 5 heures, YannickBac a dit : Il y en a qui ont essayé !!!!! 🤣 heu ....ah bon ? 😛
Posté(e) 31 mai 20224 a Auteur Il y a 2 heures, YannickBac a dit : Exceptionnellement : Une photo de Colette qui aspire sans doute à devenir "membre d'honneur" ! je vous livre aussi son texte d'accompagnement : Petit jeu pour les copains (désolée, j'ai pris cette photo en smart caca) Combien y a t-il de photographes sur cette photo ? Les reconnaissez-vous ? Bises à toutes et tous ! Colette 3 photographe : Kryston , Yannick et Xavier
Posté(e) 31 mai 20224 a Auteur Il y a 2 heures, Krystron a dit : 120 @Xavier11100 prend des cours via @Caro hein pourquoi s'emmerder ....bel instant
Posté(e) 31 mai 20224 a Auteur Il y a 2 heures, YannickBac a dit : Steph au Taff ! En pleine action ! 121 j'avais trop d'angle pour la faire celle ci .....
Posté(e) 31 mai 20224 a Auteur il y a 55 minutes, YannickBac a dit : hey wesh gros ! j'aila même mais en brochette @Xavier11100! 124 brochette de poulet et de poulette !!!!!
Posté(e) 31 mai 20224 a Auteur Cette série est dédier à notre ami commun ..... @YannickBac je l'appellerai : la grande traversé ...... séquence émotion ..... 126 127 128 129 130 Chapeau bas l'artiste , t'as réussi à passé sans te vautré ..... Modifié 31 mai 20224 a par Valentin-Charles
Posté(e) 31 mai 20224 a il y a une heure, YannickBac a dit : hey wesh gros ! j'aila même mais en brochette @Xavier11100! 124 Put... ! On dirait que je n'ai pas dormi depuis 15 ans. J'adore cette photo. je peux la garder ?
Posté(e) 31 mai 20224 a il y a 9 minutes, Valentin-Charles a dit : Cette série est dédier à notre ami commun ..... @YannickBac je l'appellerai : la grande traversé ...... séquence émotion ..... 126 127 128 129 130 Chapeau bas l'artiste , t'as réussi à passé sans te vautré ..... Stef, tu devrais les poster dans la rubrique " portrait " ou " inclassable " celles-ci pour que tous les membres en profite. Excellente série !