Posté(e) 31 mai 20224 a il y a 20 minutes, Krystron a dit : en même temps je pense qu'il manquait de profondeur pour faire de la photo sous marine MDRRRRRRRRRRRRRRRR il y a 18 minutes, YannickBac a dit : Il y en a qui ont essayé !!!!! 🤣 il y a 12 minutes, Krystron a dit : surtout @Caro qui pensait pouvoir nager.... il y a 10 minutes, YannickBac a dit : C'est parce qu'elle voulait tenter le 100 mm nage libre @Caro ! il y a 9 minutes, Xavier11100 a dit : @Caro si le cœur t en dit je te loge à Narbonne si tu veux faire un stage photo sous marine , je connais quelques épaves dans le coin ... 🤔 Allez-y, moquez vous, j'ai le dos large ! C'est comme un tatouage ce truc là, ça colle à vie 😂
Posté(e) 31 mai 20224 a il y a 3 minutes, Caro a dit : Allez-y, moquez vous, j'ai le dos large ! C'est comme un tatouage ce truc là, ça colle à vie 😂 Oooooh @Caro c'est pas notre genre de nous moquer !
Posté(e) 31 mai 20224 a il y a 1 minute, YannickBac a dit : Oooooh @Caro c'est pas notre genre de nous moquer ! non comme le dit @YannickBac c'est pas notre genre, nous avons fait que constater
Posté(e) 31 mai 20224 a il y a 1 minute, YannickBac a dit : Oooooh @Caro c'est pas notre genre de nous moquer ! Nooooooooonnnn........ @Krystron finalement je viendrait sans pain d'épices la prochaine fois 😉
Posté(e) 31 mai 20224 a de bien belles photos et de bons souvenirs j'en suis sur , dommage un peu trop loin
Posté(e) 31 mai 20224 a il y a 1 minute, koi a dit : de bien belles photos et de bons souvenirs j'en suis sur , dommage un peu trop loin Merci de ton passage, peut-être une autre fois
Posté(e) 31 mai 20224 a Exceptionnellement : Une photo de Colette qui aspire sans doute à devenir "membre d'honneur" ! je vous livre aussi son texte d'accompagnement : Petit jeu pour les copains (désolée, j'ai pris cette photo en smart caca) Combien y a t-il de photographes sur cette photo ? Les reconnaissez-vous ? Bises à toutes et tous ! Colette
Posté(e) 31 mai 20224 a Une belle participation de Colette, c'est quand elle veut pour devenir membre ce sera avec plaisir que nous l'accueillerons. Pour les photographes, j'en vois trois et j'en reconnais deux
Posté(e) 31 mai 20224 a Dans notre tour des cascades je vous propose quelques clichés de la cascade des Veyrines : 117 118 119
Posté(e) 31 mai 20224 a il y a 16 minutes, Porte-Poisse a dit : Dans notre tour des cascades je vous propose quelques clichés de la cascade des Veyrines : 117 118 119 Belle série, j'aime l'angle de vue de la première qui montre la riviére du "dessus" !
Posté(e) 31 mai 20224 a C'est ce qui s'appelle donner de sa personne ! Si après ça on dit qu'il ne s'implique pas dans ce qu'il fait...
Posté(e) 31 mai 20224 a il y a 1 minute, YannickBac a dit : il y a 18 minutes, Porte-Poisse a dit : Dans notre tour des cascades je vous propose quelques clichés de la cascade des Veyrines : 117 118 119 Belle série, j'aime l'angle de vue de la première qui montre la riviére du "dessus" ! Merci @YannickBac
Posté(e) 31 mai 20224 a J'adore ta 120 @Krystron. Superbe le @Xavier11100 avec les deux godasse bien plantées dans la flotte !!!! c'est tellement lui ! . Noir et Blanc irréprochable bien sur !
Posté(e) 31 mai 20224 a à l’instant, YannickBac a dit : Steph au Taff ! En pleine action ! 121 elle voulait faire du brouillard avec sa clope ? déjà que le matin elle a la tête dans gaz jusqu'à 11h00 environ belle image