Posté(e) 31 mai 20223 a Allez je poursuis avec la cascade du Sartre prise d'en haut j'ai eu la flemme de descendre ... 112
Posté(e) 31 mai 20223 a Pour ceux qui ne le connaissent pas, voici @Valentin-Charles , alias le poulet ! 113
Posté(e) 31 mai 20223 a Déjà sur le pont "les Cantalous " !!!!!! Portrait de V.c. très ressemblant @MissPluton!!!!🤣
Posté(e) 31 mai 20223 a il y a 20 minutes, Porte-Poisse a dit : Allez je poursuis avec la cascade du Sartre prise d'en haut j'ai eu la flemme de descendre ... 112 Bonne idée de l'avoir prise sous cet angle @Porte-Poisse Ca file le vertige !,:)
Posté(e) 31 mai 20223 a Il y a 13 heures, Caro a dit : C'était ça le truc noir qui pesait ??? Avec @Porte-Poisse on a fait le concours de celle qui en prend le moins ^^ On profite autrement... en même temps je pense qu'il manquait de profondeur pour faire de la photo sous marine MDRRRRRRRRRRRRRRRR
Posté(e) 31 mai 20223 a il y a 1 minute, Krystron a dit : en même temps je pense qu'il manquait de profondeur pour faire de la photo sous marine MDRRRRRRRRRRRRRRRR Il y en a qui ont essayé !!!!! 🤣
Posté(e) 31 mai 20223 a il y a 9 minutes, MissPluton a dit : Pour ceux qui ne le connaissent pas, voici @Valentin-Charles , alias le poulet ! 113 🤣🤣🤣 il y a 3 minutes, YannickBac a dit : Bonne idée de l'avoir prise sous cet angle @Porte-Poisse Ca file le vertige !,:) Merci il y a 2 minutes, Krystron a dit : en même temps je pense qu'il manquait de profondeur pour faire de la photo sous marine MDRRRRRRRRRRRRRRRR Moqueur 😛
Posté(e) 31 mai 20223 a il y a 3 minutes, YannickBac a dit : Il y en a qui ont essayé !!!!! 🤣 seul l'objectif passait bien sous l'eau trop peu profond c'est bien ce que je dis MDRRR
Posté(e) 31 mai 20223 a à l’instant, Krystron a dit : seul l'objectif passait bien sous l'eau trop peu profond c'est bien ce que je dis MDRRR C'est ça et pourtant on ne peut pas dire qu'ils n'ont pas mouillé leur chemise !
Posté(e) 31 mai 20223 a il y a 1 minute, YannickBac a dit : C'est ça et pourtant on ne peut pas dire qu'ils n'ont pas mouillé leur chemise ! surtout @Caro qui pensait pouvoir nager....
Posté(e) 31 mai 20223 a il y a 1 minute, Krystron a dit : surtout @Caro qui pensait pouvoir nager.... C'est parce qu'elle voulait tenter le 100 mm nage libre @Caro !
Posté(e) 31 mai 20223 a il y a 1 minute, Krystron a dit : surtout @Caro qui pensait pouvoir nager.... @Caro si le cœur t en dit je te loge à Narbonne si tu veux faire un stage photo sous marine , je connais quelques épaves dans le coin ... 🤔
Posté(e) 31 mai 20223 a à l’instant, Porte-Poisse a dit : Sympa cette prise @MissPluton tu l'as prise lors de la dégustation ? Oui pendant que certains buvaient, d'autres bossaient ! 😂
Posté(e) 31 mai 20223 a il y a 2 minutes, MissPluton a dit : 114 Jolie ! J avais pris la tour de "Dohl Guldur" à côté de ça mais ca ne rend rien