Posté(e) 31 mai 20224 a Auteur il y a 1 minute, Nikita a dit : Stef, tu devrais les poster dans la rubrique " portrait " ou " inclassable " celles-ci pour que tous les membres en profite. Excellente série ! ok ça marche ma poule .
Posté(e) 31 mai 20224 a Il y a 2 heures, Nikita a dit : C'est vrai et ça donne le sourire. Non, un album serait trop chargé ( on était nombreux ). Bonne idée. Merci @Nikita pour ton retour. J'irai à la pêche..
Posté(e) 31 mai 20224 a il y a 50 minutes, Valentin-Charles a dit : 3 photographe : Kryston , Yannick et Xavier And the winner is ...... @Valentin-Charles
Posté(e) 31 mai 20224 a Photos 126 à 130 particulièrement interessantes avec un bien beau sujet. Dommage qu'il y ait cette cascade derrière @Valentin-Charles!!! 🤣
Posté(e) 31 mai 20224 a il y a une heure, Valentin-Charles a dit : je m'en doutais .....quetsche !😛 Je le trouve pas assez gros.
Posté(e) 31 mai 20224 a Auteur il y a 2 minutes, YannickBac a dit : And the winner is ...... @Valentin-Charles Yes ma poule (Colette) Sinon , il y en a qui ont trop la flemme de sortir le boitier et faire des poses longues ......hein @Krystron ? 131
Posté(e) 31 mai 20224 a La cascade avant l'impact... la seule pour moi, donc... A main levée, mode feignante... 132
Posté(e) 31 mai 20224 a il y a 7 minutes, Porte-Poisse a dit : A défaut de pose longue, il fait une longue pause 🤣 🤣 excellent !
Posté(e) 31 mai 20224 a il y a 3 minutes, Caro a dit : La cascade avant l'impact... la seule pour moi, donc... A main levée, mode feignante... 132 Je suis sur ordi du boulot et je n ai pas les exifs mais il y a un effet filé et la netteté est là
Posté(e) 31 mai 20224 a Auteur il y a 8 minutes, Porte-Poisse a dit : A défaut de pose longue, il fait une longue pause 🤣 oui on peu voir ça de cette manière .....quel feignasse celui là .....
Posté(e) 31 mai 20224 a Il y a 2 heures, YannickBac a dit : L'idée est plaisante mais c'est un travail de fou pour faire le tri et choisir, car il faut choisir , on ne peut pas faire un album de 1200 photos ! 🤣 Merci @YannickBac pour ton message, comme je l'ai écrit à @Nikita j'irai à la pêche, justement en parlant de pêche, je t'ai vu sur des photos que tu marchais sur l'eau ne serais tu un disciple de Jésus ? 😂
Posté(e) 31 mai 20224 a il y a 26 minutes, Valentin-Charles a dit : Yes ma poule (Colette) Sinon , il y en a qui ont trop la flemme de sortir le boitier et faire des poses longues ......hein @Krystron ? 131 Je suis tout simplement en train de visualiser entre mes mains ce que représenterai un cadrage, rien de plus les gros poulets.
Posté(e) 31 mai 20224 a Auteur à l’instant, Krystron a dit : Je suis tout simplement en train de visualiser entre mes mains ce que représenterai un cadrage, rien de plus les gros poulets. on s'en fout !!!!!!
Posté(e) 31 mai 20224 a il y a 3 minutes, Valentin-Charles a dit : on s'en fout !!!!!! Tu n'as pas de personnalité pour faire comme moi grosse poularde ?
Posté(e) 31 mai 20224 a Auteur il y a 1 minute, Krystron a dit : Tu n'as pas de personnalité pour faire comme moi grosse poularde ? on s'en fout encore plus !!!!!!
Posté(e) 31 mai 20224 a à l’instant, Valentin-Charles a dit : on s'en fout encore plus !!!!!! Retourne faire tes cascades 😜