Posté(e) 31 mai 20223 a Auteur à l’instant, YannickBac a dit : Oui dabord sur cinq pieds, ceux du trépieds et les mens puis sur 4 pattes. Un certain Paparazzi à immortalisé la chose ! oui , il y en a partout en ce moment , c'est dingue quand même ....👀
Posté(e) 31 mai 20223 a il y a 9 minutes, YannickBac a dit : Une petite chute d'eau ça vous dit ? 145 Joli !!!
Posté(e) 31 mai 20223 a Flou artistique de plante ! @Nikita tu voulais la voir tu ne vas pas être déçue Que c est beau !! 🤣 Comme quoi 90 Km/h de vent pour la proxy ca donne un rendu des plus magique 🤢 146 explication de la vision de l artiste : vous pouvez y voir une danseuse qui se trémousse avec sa longue robe !! voili voilou 😜 Modifié 31 mai 20223 a par Xavier11100
Posté(e) 31 mai 20223 a il y a 4 minutes, Xavier11100 a dit : Flou artistique de plante ! @Nikita tu voulais la voir tu ne vas pas être déçue Que c est beau !! 🤣 Comme quoi 90 Km/h de vent pour la proxy ca donne un rendu des plus magique 🤢 146 explication de la vision de l artiste : vous pouvez y voir une danseuse qui se trémousse avec sa longue robe !! voili voilou 😜 Ah ouais, quand même, elle a ramassé la pauvre anémone 😂 Ça c'est du flou artistique ! 😁
Posté(e) 31 mai 20223 a il y a 8 minutes, Xavier11100 a dit : Flou artistique de plante ! @Nikita tu voulais la voir tu ne vas pas être déçue Que c est beau !! 🤣 Comme quoi 90 Km/h de vent pour la proxy ca donne un rendu des plus magique 🤢 146 explication de la vision de l artiste : vous pouvez y voir une danseuse qui se trémousse avec sa longue robe !! voili voilou 😜 🤣🤣🤣
Posté(e) 31 mai 20223 a il y a 13 minutes, Nikita a dit : Poste la dans la rubrique fleurs Xavier. Moi, ça me plaît. Done 😉
Posté(e) 31 mai 20223 a Auteur il y a 40 minutes, bobby a dit : Orangina ! secouez moi, secouez moi ! 😉 OOOOOOrangina ! bordel , ça ne me rajeunis pas ! Modifié 31 mai 20223 a par Valentin-Charles
Posté(e) 31 mai 20223 a il y a 43 minutes, Xavier11100 a dit : Flou artistique de plante ! @Nikita tu voulais la voir tu ne vas pas être déçue Que c est beau !! 🤣 Comme quoi 90 Km/h de vent pour la proxy ca donne un rendu des plus magique 🤢 146 explication de la vision de l artiste : vous pouvez y voir une danseuse qui se trémousse avec sa longue robe !! voili voilou 😜 Ah ! Ouais ! Trop biiiieeeen ! Ca valait le coup d'aller dans le Cantal pour euh.... photographier une euh... fleur... floue... et penchée... dans un champ de... patates ?... ahem... Ah non merde, faut pas qu'je dise que c'est flou et penché, la dernière fois ça a créé un incident diplomatique
Posté(e) 31 mai 20223 a il y a 1 minute, PaciBPhoto a dit : Ah ! Ouais ! Trop biiiieeeen ! Ca valait le coup d'aller dans le Cantal pour euh.... photographier une euh... fleur... floue... et penchée... dans un champ de... patates ?... ahem... Ah non merde, faut pas qu'je dise que c'est flou et penché, la dernière fois ça a créé un incident diplomatique 🤣
Posté(e) 31 mai 20223 a il y a 6 minutes, PaciBPhoto a dit : Ah ! Ouais ! Trop biiiieeeen ! Ca valait le coup d'aller dans le Cantal pour euh.... photographier une euh... fleur... floue... et penchée... dans un champ de... patates ?... ahem... Ah non merde, faut pas qu'je dise que c'est flou et penché, la dernière fois ça a créé un incident diplomatique 😂😂
Posté(e) 31 mai 20223 a il y a 28 minutes, Valentin-Charles a dit : une petite suite 147 148 149- l'endroit exact ou je me suis viandé ! Une belle suite
Posté(e) 31 mai 20223 a il y a 44 minutes, Valentin-Charles a dit : une petite suite 147 148 149- l'endroit exact ou je me suis viandé ! Mince j aurais du le mouiller les pieds plus tôt sur la partie haute c est sympa avec le pont en ARP
Posté(e) 31 mai 20223 a Auteur il y a 31 minutes, Xavier11100 a dit : Mince j aurais du le mouiller les pieds plus tôt sur la partie haute c est sympa avec le pont en ARP ben il n'y a pas que les pied qui était mouillé ..... merci à vous !
Posté(e) 31 mai 20223 a très chouette suite 147 148 149 @Valentin-Charles il est prévu de faire poser une plaque commémorative à l'endroit exact ou tu as fais trempette !
Posté(e) 31 mai 20223 a Auteur il y a 2 minutes, YannickBac a dit : très chouette suite 147 148 149 @Valentin-Charles il est prévu de faire poser une plaque commémorative à l'endroit exact ou tu as fais trempette ! oui j'y retourne demain pour la cloué à l'arbre ! "ici s'est vautré une grosse poulasse et est ressortis comme une poule mouillé ! "