Posté(e) 30 mai 20224 a il y a 2 minutes, Valentin-Charles a dit : superbe les rajouts et merci pour les passages ! là t'as le Boss au bord du lac et tout le monde est comme attiré par ce dernier ..... 109 Comme un aimant ce Steph!!!
Posté(e) 30 mai 20224 a Bon j'ai fini de traiter mes photos, plus qu'à les retailler pour le forum. Au final j'en ai 67, c'est pas si mal mais bon j'ai eu beaucoup de déchets et même sur les 67 certaines ne valent pas grand chose ...
Posté(e) 30 mai 20224 a il y a 54 minutes, Valentin-Charles a dit : là t'as le Boss au bord du lac et tout le monde est comme attiré par ce dernier ..... 109 Sauf moi qui prends ma photo parce que je sais bien que le boss, ce n'est pas lui. 🤣 Bande de fayot
Posté(e) 30 mai 20224 a En tous cas, vous êtes productifs ! Pas eu le temps de traiter quoi que ce soit aujourd'hui donc je me contente d'admirer les vôtres.
Posté(e) 30 mai 20224 a des photos toutes aussi belles les unes que les autres. apparemment l'ambiance était du tonnerre. vous avez du vous éclater grave. bravo a tous et a toutes et merci de nous en faire profiter. 😃
Posté(e) 30 mai 20224 a Et merci à vous de passer sur ce fil, si ça peut inciter certains à tenter l'aventure !
Posté(e) 30 mai 20224 a Auteur il y a 2 minutes, PATdu50 a dit : des photos toutes aussi belles les unes que les autres. apparemment l'ambiance était du tonnerre. vous avez du vous éclater grave. bravo a tous et a toutes et merci de nous en faire profiter. 😃 oui carrément c'était top ! un peu plus de graphisme ! 110
Posté(e) 30 mai 20224 a Il y a 1 heure, Valentin-Charles a dit : oui carrément c'était top ! un peu plus de graphisme ! 110 Un tableau presque abstrait , presque impressionniste , presque figuratif et totalement joli !
Posté(e) 30 mai 20224 a Il y a 4 heures, Xavier11100 a dit : Mes versions de la cascade de la roche et j arrête là car le reste j ai pas post traité ! 105 106 107 Une en NetB mais je ne l aime pas Trois belles prises, on a envie d'aller se tremper les pieds là dedans !
Posté(e) 30 mai 20224 a Auteur il y a 1 minute, YannickBac a dit : Un tableau presque abstrait , presque impressionniste , presque figuratif et totalement joli ! merci ma 🐓 !
Posté(e) 30 mai 20224 a Il y a 3 heures, Xavier11100 a dit : Sinon près du gite encore : 108 Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je l'avais repéré ce truc improbable mais j'ai oublié d'y emmener mon APN .... Très bien traité. donc pas de regret !
Posté(e) 30 mai 20224 a il y a 1 minute, Valentin-Charles a dit : merci ma 🐓 ! De rien c'est de bon cœur et sincère !
Posté(e) 30 mai 20224 a Auteur il y a 2 minutes, YannickBac a dit : De rien c'est de bon cœur et sincère ! j'en ai fait un paquet de ce genre quand on était aux gorges de la Jordanne ....
Posté(e) 31 mai 20224 a Il y a 9 heures, Valentin-Charles a dit : oui carrément c'était top ! un peu plus de graphisme ! 110 Joli ça !
Posté(e) 31 mai 20224 a Il y a 8 heures, YannickBac a dit : Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je l'avais repéré ce truc improbable mais j'ai oublié d'y emmener mon APN .... Très bien traité. donc pas de regret ! Merci Yannick
Posté(e) 31 mai 20224 a Il y a 7 heures, YannickBac a dit : Une petite avant d'aller dormir : 111 Superbe 👍
Posté(e) 31 mai 20224 a Il y a 7 heures, YannickBac a dit : Une petite avant d'aller dormir : 111 Beau filé ! Et belle gestion de lumière