Posté(e) 30 mai 20224 a il y a 1 minute, MissPluton a dit : 69 Colette et @YannickBac monte la pente On a tous des cuisses , mollets et fessiers en béton armé maintenant !!!
Posté(e) 30 mai 20224 a Je me suis faufilée derrière les barrières pendant que le groupe glandait ! 73
Posté(e) 30 mai 20224 a il y a 3 minutes, MissPluton a dit : Panoramique ratée de Saint Flour 70 Disons que ça manque un peu de bas 😜
Posté(e) 30 mai 20224 a Jolie maison aux volets rouges, mais pas assez de recul pour l'avoir en entière ! 74
Posté(e) 30 mai 20224 a Auteur je regardais @YannickBac , pied nu dans la flotte , je me suis dit que j'aurai dû faire pareil vu que 5 minutes avant je me suis étalé comme une m..... au moins @YannickBac avait les pieds au sec pendant tout le restant de la journée et moi et @Xavier11100 on marchait avec des bulle aux pieds .....🤣 de très beaux rajouts les poulets et poulettes ! Modifié 30 mai 20224 a par Valentin-Charles
Posté(e) 30 mai 20224 a il y a 3 minutes, Valentin-Charles a dit : @Xavier11100 on marchait avec des bulle aux pieds .....🤣 on sait bien que vous avez bullé toute la journée
Posté(e) 30 mai 20224 a il y a 5 minutes, Porte-Poisse a dit : De beaux ajouts @Xavier11100 j'aime beaucoup la 61 Merci ! Vous voyez qu il fallait sortir ce soir là !! Toujours en train de picoler aussi !!! Heureusement que je sais rester sobre .......... 😇🤣
Posté(e) 30 mai 20224 a Auteur il y a 3 minutes, Xavier11100 a dit : Merci ! Vous voyez qu il fallait sortir ce soir là !! Toujours en train de picoler aussi !!! Heureusement que je sais rester sobre .......... 😇🤣 c'est la blague du jour ? 🤣 il y a 2 minutes, Xavier11100 a dit : Sur la 75 le mini trépied était de sortie ☺👍 exact
Posté(e) 30 mai 20224 a Autre point de vue avec les Cantaloup et leur reflet 80 Modifié 30 mai 20224 a par MissPluton
Posté(e) 30 mai 20224 a il y a une heure, Porte-Poisse a dit : Et après le travail, une petite pause bien méritée 59 Ah j'adore celle là ! Elle est superbe.
Posté(e) 30 mai 20224 a il y a 3 minutes, Valentin-Charles a dit : c'est la blague du jour ? 🤣 exact Ben quoi ? Il y a de toute façon un dicton qui dit : l alcool est un ennemi, fuir devant l ennemi c est lâche ! je ne suis pas lâche !!! CQFD 😆
Posté(e) 30 mai 20224 a @MissPluton pluton vient d'ouvrir les vannes !!!! 68 - L'invincible Armada avec à l'arrière "la vieille garde" 69 - Tu as fait exprès pour le N° ? 70 - Un pano qui donne bien l'idée générale de notre domaine du week end ! 71 - j'aime bien le petit pont ferroviaire . 72 - Je sais pas mais il me semble d'avoir un peu déjà vu cet endroit !!! 73 - Bien vu la vieille maison a tourelle ! 74 - Les rues n'etaient pas bien larges parfois. Le rouge des volets sur cette pierre noire est du plus bel effet !
Posté(e) 30 mai 20224 a Hello @Valentin-Charles tes deux noir et blanc nocturnes sont superbes , peut être mieux qu'en couleur pour ce genre d'endroit ! (76 et 78 )
Posté(e) 30 mai 20224 a il y a 3 minutes, MissPluton a dit : Ah j'adore celle là ! Elle est superbe. Oui elle est top !