Posté(e) 30 mai 20223 a il y a 4 minutes, Krystron a dit : sur la première @Valentin-Charles que regardes-tu ??? !!!! ouais j'avais remarqué aussi ... un vicieux quoi ! 😂
Posté(e) 30 mai 20223 a il y a 7 minutes, Krystron a dit : sur la première @Valentin-Charles que regardes-tu ??? !!!! 😱 Je n'y avais pas prêté attention il y a 6 minutes, YannickBac a dit : Je ne me mouille pas, je refroidis mes pieds ! La nuance à toute son importance 🤣
Posté(e) 30 mai 20223 a il y a 1 minute, Porte-Poisse a dit : Et après le travail, une petite pause bien méritée 59 c'est pas deux nanas mais deux paquets de clope lol
Posté(e) 30 mai 20223 a Personne n'a vu que notre 🐣, initiateur du poste avait picoré the "hen" du titre "les Catalous 🤣 Vous avez tous encore les yeux en trou de pine après ces quatre jours de débauche 🥳
Posté(e) 30 mai 20223 a il y a une heure, Caro a dit : Pour le reste, sur les 12 pages, y a pas mal de conneries Comme d'hab hein 😂
Posté(e) 30 mai 20223 a il y a 1 minute, pgmur a dit : Personne n'a vu que notre 🐣, initiateur du poste avait picoré the "hen" du titre "les Catalous 🤣 Vous avez tous encore les yeux en trou de pine après ces quatre jours de débauche 🥳 ou ça ?????
Posté(e) 30 mai 20223 a il y a 4 minutes, Porte-Poisse a dit : Et après le travail, une petite pause bien méritée 59 Super Nanas ... super nanas... Ca traduit assez bien le stress de ce week end !
Posté(e) 30 mai 20223 a il y a 17 minutes, Krystron a dit : sur la première @Valentin-Charles que regardes-tu ??? !!!! Ben les pieds de @YannickBac non ?
Posté(e) 30 mai 20223 a il y a 9 minutes, Porte-Poisse a dit : Et après le travail, une petite pause bien méritée 59 Ceki cette gamine souriante ?
Posté(e) 30 mai 20223 a il y a 47 minutes, Krystron a dit : MAIS !!! je fais un V avec mes doigts non ? 😛 Mdr