Posté(e) 29 mai 20223 a La vache ! Vous êtes chauds bouillants ! Je viens à peine de faire le tri dans mes cartes.
Posté(e) 29 mai 20223 a Ouais c'est bien beau mais on avait promis des cascades, tout ça tout ça.... et que dalle en fait ! Z'ont passé leur temps à bouffer en fait...
Posté(e) 29 mai 20223 a il y a 13 minutes, Valentin-Charles a dit : cadrage raté , mais piqué au rendez vous @Xavier11100 ! 👀 C est clair avec cet objo de compétition 😍
Posté(e) 29 mai 20223 a à l’instant, MissPluton a dit : Suis bien arrivée à Nantes. A demain pour les photos.. 😊 Cool ! Repose toi bien ! Bise
Posté(e) 29 mai 20223 a il y a 3 minutes, MissPluton a dit : Suis bien arrivée à Nantes. A demain pour les photos.. 😊 Bonne nuit au calme, surtout
Posté(e) 29 mai 20223 a Auteur il y a 8 minutes, MissPluton a dit : Suis bien arrivée à Nantes. A demain pour les photos.. 😊 j'ai hâte de voir les tiennes ma 🐓 !
Posté(e) 29 mai 20223 a il y a 15 minutes, Caro a dit : Bonne nuit au calme, surtout Oui sans bruits bizarres ou p'tites bêtes à 4 pattes.
Posté(e) 29 mai 20223 a il y a 11 minutes, Valentin-Charles a dit : j'ai hâte de voir les tiennes ma 🐓 ! De même. Sauf celles que tu as prises de moi mon poulet aux cheveux gris.
Posté(e) 29 mai 20223 a il y a 1 minute, MissPluton a dit : De même. Sauf celles que tu as prises de moi mon poulet aux cheveux gris. Ah ben si, justement
Posté(e) 29 mai 20223 a Auteur il y a 4 minutes, MissPluton a dit : De même. Sauf celles que tu as prises de moi mon poulet aux cheveux gris. ah sisi , il n'y a pas de raison ..... en attendant , en voilà 2 de notre Zora préféré ! 28 29 30 Modifié 29 mai 20223 a par Valentin-Charles
Posté(e) 29 mai 20223 a Ça manque de talons, tout ça, @Nikita... Chouette la 29. Modifié 29 mai 20223 a par Caro
Posté(e) 29 mai 20223 a il y a 30 minutes, PaciBPhoto a dit : Ouais c'est bien beau mais on avait promis des cascades, tout ça tout ça.... et que dalle en fait ! Z'ont passé leur temps à bouffer en fait... Les cascades, ça va venir mais pas aujourd'hui. Et puisque tu parles de bouffe... 31 : au gite 32 : Chez l'empereur allez, je mets les pseudos et les prénoms depuis le temps qu'on nous les réclame dans le bar. On commence à gauche de bas en haut : @GaelleFL ( Gaelle ), Floriane, Éloïse, @Krystron ( Stéphane ), @YannickBac ( Yannick ), Colette, à droite de bas en haut : @Porte-Poisse( Maëlys ), @MissPluton( Stéphanie ), @Xavier11100 ( Xavier ), @Valentin-Charles ( Stéphane ), @Caro ( Caro ) 33 : toujours chez l'empereur 34 : au resto Qualité pas top car faites au smartphone et ça n'est pas mon truc.
Posté(e) 29 mai 20223 a il y a 13 minutes, Caro a dit : Ça manque de talons, tout ça, @Nikita... J'ai préféré te les prêter, c'était plus drôle.
Posté(e) 29 mai 20223 a il y a 10 minutes, Nikita a dit : J'ai préféré te les prêter, c'était plus drôle. Ouais, et plus casse-gueule... M'enfin j'en ai pas eu besoin pour me viander dans la flotte