Posté(e) 30 mai 20223 a il y a 19 minutes, YannickBac a dit : Après on est allé au lac , d'abord bien tranquille puis un visiteur est arrivé !!!!! 🤣 Je suis passé shooter au même endroit que toi mais 5 min plus tard j en ai plus sur mon cliché 🤣
Posté(e) 30 mai 20223 a Impossible a suivre ce fil.😡 Elle est toute mimi notre Caro avec sa patate rouge 😍
Posté(e) 30 mai 20223 a à l’instant, pgmur a dit : Impossible a suivre ce fil.😡 Elle est toute mimi notre Caro avec sa patate rouge 😍 Faut rester aux aguets en effet 😄
Posté(e) 30 mai 20223 a il y a 1 minute, pgmur a dit : Elle est toute mimi notre Caro avec sa patate rouge 😍 Ça montre à quel point on est maltraité, sur ce forum !!!
Posté(e) 30 mai 20223 a Auteur il y a 4 minutes, Xavier11100 a dit : La vache on est déjà au lac !! Excellentes toutes ces photos !! Et cette desat partielle est topissime 🙂 Je posterai la fin de St Flour et le lac ce soir non non , on en est pas encore là , il m'en reste aussi de st Flour et @MissPluton n'a pas encore posté les siennes du coup j'attend avant de mettre celle de vendredi .
Posté(e) 30 mai 20223 a Auteur il y a 3 minutes, pgmur a dit : Impossible a suivre ce fil.😡 Elle est toute mimi notre Caro avec sa patate rouge 😍 tu m'étonnes , t'as 12 personnes qui on fait le même endroit au même moment , du coup ça part dans tous les sens ....🤣
Posté(e) 30 mai 20223 a il y a 1 minute, Valentin-Charles a dit : non non , on en est pas encore là , il m'en reste aussi de st Flour et @MissPluton n'a pas encore posté les siennes du coup j'attend avant de mettre celle de vendredi . Il me reste encore plus de 300 photos à traiter de toute façon 😅
Posté(e) 30 mai 20223 a Auteur à l’instant, Xavier11100 a dit : Il me reste encore plus de 300 photos à traiter de toute façon 😅 il m'en reste une bonne quarantaine , et c'est tout bon ! fort heureusement j'emmène toujours mon pc en vacance . 😉
Posté(e) 30 mai 20223 a il y a 1 minute, Valentin-Charles a dit : il m'en reste une bonne quarantaine , et c'est tout bon ! fort heureusement j'emmène toujours mon pc en vacance . 😉 Ça aide en effet !!
Posté(e) 30 mai 20223 a Je posterai celles aux alentours du gîte que j ai fait au soleil couchant aussi Sur une j ai fait du @Milodermick style vous verrez 😜 Modifié 30 mai 20223 a par Xavier11100
Posté(e) 30 mai 20223 a Auteur il y a 1 minute, Xavier11100 a dit : Je posterai celles aux alentours du gîte que j ai fait au soleil couchant aussi Sur une j ai fait du @Milodermick style vous verrez 😜 café cigarette ?
Posté(e) 30 mai 20223 a il y a 2 minutes, Xavier11100 a dit : Je posterai celles aux alentours du gîte que j ai fait au soleil couchant aussi Sur une j ai fait du @Milodermick style vous verrez 😜 inspiré de @MissPluton ?
Posté(e) 30 mai 20223 a il y a 55 minutes, YannickBac a dit : Hopuuuuuuuuuuuuuuu ! Ben là je vais la montrer tout de sute à Colette !!!!! Tu vas morfler @Krystron 🤣 Colette a répondu : "Bééééé, Bééééééééééééééé" et elle pèse ses mots ! 🤣🤣🤣 il y a 44 minutes, Krystron a dit : Superbes ces images de nuit. Voici @Caro dit néon rouge, allez savoir pourquoi..... Bien cordialement, Krystron. 43 On l'aura attendu celle-ci 🤣 De beaux ajouts en tout cas.
Posté(e) 30 mai 20223 a Je suis arrivée au lac également mais faut dire que j'ai fais tellement de photos que ça va vite Allez une petite série : 47 48 49 50
Posté(e) 30 mai 20223 a il y a 2 minutes, Porte-Poisse a dit : Je suis arrivée au lac également mais faut dire que j'ai fais tellement de photos que ça va vite Allez une petite série : 47 48 49 50 Les reflets sur la 50 sont superbes !
Posté(e) 30 mai 20223 a J'aime beaucoup la douceur et les reflets sur la 50. Je te fais concurrence @Porte-Poisse au niveau de la quantité
Posté(e) 30 mai 20223 a Merci @Krystron , @Xavier11100 et @Caro Oui pour moi la sortie photo est avant tout une aventure humaine la prise de vues n'est pas ma priorité