Posté(e) 29 mai 20223 a 24 ça doit faire un moment que les horloges ont perdues l'heure.... Bien cordialement, V comme Vainqueur
Posté(e) 29 mai 20223 a il y a 7 minutes, Caro a dit : L'air plus crispé tu meurs Tu devais avoir peur de te prendre le pot de fleur sur la tête !! En tout cas Gaelle et moi ca nous faisait marrer 😜
Posté(e) 29 mai 20223 a il y a 1 minute, Xavier11100 a dit : Tu devais avoir peur de te prendre le pot de fleur sur la tête !! En tout cas Gaelle et moi ca nous faisait marrer 😜 J'ai fait exprès en fait...
Posté(e) 29 mai 20223 a il y a 2 minutes, Krystron a dit : 24 ça doit faire un moment que les horloges ont perdues l'heure.... Bien cordialement, V comme Vainqueur Bien vu celle là !! un beau NetB ! et belles textures !!
Posté(e) 29 mai 20223 a à l’instant, Nikita a dit : C'est quoi ces signatures @Krystron ? 🤣 Une nouvelle manie, sûrement 😂
Posté(e) 29 mai 20223 a Attention les cantalous, vous n'êtes pas tenus de mettre toutes vos photos dans ce fil hein. Vous pouvez aussi créer des posts individuels pour recevoir des critiques. bon, et sinon, on repart quand dans le Cantal ? 😂
Posté(e) 29 mai 20223 a il y a 1 minute, Nikita a dit : C'est quoi ces signatures @Krystron ? 🤣 Ben quoi?? je trouve ca cool cette signature ! Tranquille , t as vu quoi ? !!
Posté(e) 29 mai 20223 a il y a 1 minute, Caro a dit : Une nouvelle manie, sûrement 😂 Ouais bah c'est pas bon pour sa réputation ça. 😀
Posté(e) 29 mai 20223 a à l’instant, Nikita a dit : Attention les cantalous, vous n'êtes pas tenus de mettre toutes vos photos dans ce fil hein. Vous pouvez aussi créer des posts individuels pour recevoir des critiques. 😂 je m'en fout
Posté(e) 29 mai 20223 a à l’instant, Nikita a dit : Ouais bah c'est pas bon pour sa réputation ça. 😀 Hey, ça aussi je m'en fout
Posté(e) 29 mai 20223 a à l’instant, Xavier11100 a dit : Ben quoi?? je trouve ca cool cette signature ! Tranquille , t as vu quoi ? !! Wesh gros. On boit l'apéro, on mange un bout et on se finit à la charteuse ? 🤣
Posté(e) 29 mai 20223 a il y a 1 minute, Krystron a dit : Hey, ça aussi je m'en fout Un S ! On t'a dit. 😀
Posté(e) 29 mai 20223 a il y a 1 minute, Nikita a dit : Wesh gros. On boit l'apéro, on mange un bout et on se finit à la charteuse ? 🤣 j arrrrrriiiiveeee !!
Posté(e) 29 mai 20223 a il y a 16 minutes, Porte-Poisse a dit : Excellent la maison avec son propriétaire. Pour ce qui est des remerciements c'est vous (Stéphane et Isabelle) que l'on doit remercier pour nous avoir organiser ce superbe weekend et de nous avoir permis de nous revoir ou de faire connaissance une très belle aventure humaine et plein de bons souvenirs et de très belles images tellement les paysages que nous avons parcourus étaient magnifique. Merci petite sœur ❤️
Posté(e) 29 mai 20223 a il y a 2 minutes, Xavier11100 a dit : j arrrrrriiiiveeee !! Et on t'a même préparé le doliprane pour le lendemain 😂
Posté(e) 29 mai 20223 a il y a 7 minutes, Nikita a dit : Attention les cantalous, vous n'êtes pas tenus de mettre toutes vos photos dans ce fil hein. Vous pouvez aussi créer des posts individuels pour recevoir des critiques. bon, et sinon, on repart quand dans le Cantal ? 😂 Toute de suite, moi je suis partante
Posté(e) 29 mai 20223 a il y a 1 minute, Nikita a dit : Et on t'a même préparé le doliprane pour le lendemain 😂 Vous êtes super prévoyants 😂 Modifié 29 mai 20223 a par Xavier11100