Posté(e) 29 mai 20223 a il y a 9 minutes, Nikita a dit : Attention les cantalous, vous n'êtes pas tenus de mettre toutes vos photos dans ce fil hein. Vous pouvez aussi créer des posts individuels pour recevoir des critiques. bon, et sinon, on repart quand dans le Cantal ? 😂 Oui @Nikita, j'arrive pas suivre moi
Posté(e) 29 mai 20223 a il y a 1 minute, Bclaude57 a dit : Oui @Nikita, j'arrive pas suivre moi Prends un peu de chartreuse tu verras ça ira mieux
Posté(e) 29 mai 20223 a Auteur merci à vous @Krystron et @Nikita pour l'organisation et très content de vous connaître (enfin) . et de beau rajout sinon , bien vu celle de @YannickBac qui à déjà faim à ce moment là .
Posté(e) 29 mai 20223 a il y a 2 minutes, Xavier11100 a dit : Vous me direz quand vous aurez développé les photos avec les ballons !! 🤣🤣🤣
Posté(e) 29 mai 20223 a il y a 4 minutes, Xavier11100 a dit : Vous me direz quand vous aurez développé les photos avec les ballons !! Va falloir que nous prenions un peu de hauteur pour ça
Posté(e) 29 mai 20223 a il y a 1 minute, Porte-Poisse a dit : Prends un peu de chartreuse tu verras ça ira mieux Oui mais j'ai pas de Chartreuse, par contre j'ai du rhum de Basse Terre Guadeloupe pour faire des Mojito ça va aussi ?
Posté(e) 29 mai 20223 a il y a 1 minute, Bclaude57 a dit : Oui mais j'ai pas de Chartreuse, par contre j'ai du rhum de Basse Terre Guadeloupe pour faire des Mojito ça va aussi ? Oui ça devrait faire l'affaire
Posté(e) 29 mai 20223 a il y a 2 minutes, Caro a dit : Il va exploser le forum, le fil est trop chaud ! A ce point là c est même plus chaud ….
Posté(e) 29 mai 20223 a à l’instant, Porte-Poisse a dit : Oui ça devrait faire l'affaire Ok je vais m'en prendre deux... Oui un pour chaque jambe c'est ce qu'on dit chez nous. 😂
Posté(e) 29 mai 20223 a il y a 16 minutes, Caro a dit : Il va exploser le forum, le fil est trop chaud ! en même temps quand il fait 2 degrés et 40 km/h de vent et que tu es en short.....
Posté(e) 29 mai 20223 a il y a 1 minute, Krystron a dit : en même temps quand il fait 2 degrés et 40 km/h de vent et que tu es en short..... .... c'est compliqué d'attraper les ballons ...
Posté(e) 29 mai 20223 a il y a 2 minutes, Krystron a dit : en même temps quand il fait 2 degrés et 40 km/h de vent et que tu es en short..... P'tite nature 😜
Posté(e) 29 mai 20223 a il y a 59 minutes, Krystron a dit : 23 Flou artistique sur @Caro Bien cordialement, Krystron. Bien cordialement 😂😂😂 Tu nous l'a fait à la @Valentin-Charles ?
Posté(e) 29 mai 20223 a il y a 9 minutes, Xavier11100 a dit : Vous avez shooté vers le gite ? Non pour moi
Posté(e) 29 mai 20223 a il y a 6 minutes, MissPluton a dit : Bien cordialement 😂😂😂 Tu nous l'a fait à la @Valentin-Charles ? Non, non, regarde bien celle d'après...
Posté(e) 29 mai 20223 a Auteur une petite suite de st Flour le haut ! euh c'est par où Valentin-Charles ? 25 héhé , c'est moi le Boss ! 26
Posté(e) 29 mai 20223 a il y a 9 minutes, Valentin-Charles a dit : une petite suite de st Flour le haut ! euh c'est par où Valentin-Charles ? 25 héhé , c'est moi le Boss ! 26 Hehe bien joué j aime bien la 1