Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les Cantalous 2022 , sortie photo du forum . (les photos)

Featured Replies

Posté(e)
il y a 57 minutes, MissPluton a dit :

Je suis à la gare, les adieux ont été chargé en émotions, j'ai pleuré comme une gosse. 😥😅

Encore merci à @Krystron, et @Nikita 

De rien ma belle. 

C'est vrai que ça a été le seul moment difficile de cette sortie : te laisser à la gare ce soir et se dire que bientôt, tu seras loin. 

Mais trop contente de t'avoir vue et d'avoir passé ces jours avec toi et toute notre troupe de photographes. 

Je connaissais déjà certaines personnes géniales et j'en ai découvert d'autres. 

Merci à vous tous, encore une fois. 

Posté(e)
il y a une heure, MissPluton a dit :

Je suis à la gare, les adieux ont été chargé en émotions, j'ai pleuré comme une gosse. 😥😅

Encore merci à @Krystron, et @Nikita pour votre gentil accueil. 

😘

J'imagine comme c'est pas facile 🥲😘

Posté(e)
il y a 4 minutes, Valentin-Charles a dit :

Vous avez mis le turbo ....déjà 4 pages ! 👀

une belle brochette et certaines sont très bien vue !

j'aime beaucoup la 18 @YannickBac , on étaient tous à coté pendant un certains temps et on a même pas penser à la mettre en boite .....à moins qu'il y en a un ou une autre qui va la présenter .....

21

180A4208_DxO-border.jpg.c23b3fc0c06d0250fa11eb1e22311420.jpg

Je dois l'avoir de jour celle-ci. 😀

Superbes les images de St  Flour.

Posté(e)
il y a 5 minutes, Valentin-Charles a dit :

j'aime beaucoup la 18 @YannickBac , on étaient tous à coté pendant un certains temps et on a même pas penser à la mettre en boite .....à moins qu'il y en a un ou une autre qui va la présenter .....

Domicile secondaire de @Caro

21

Ca claque de nuit !! 

Posté(e)
il y a 6 minutes, Valentin-Charles a dit :

Domicile secondaire de @Caro

21

Heureusement qu'on voit des tableaux, ça fait très maison close avec ces couleurs 😄

Posté(e)

Hey *,

à nous tous et toutes nous ne formions qu'un n'est-ce pas @Xavier11100 ?

trêve de plaisanterie, un super week-end avec des gens géniaux.

Des mois à lancer cette sortie, des semaines à peaufiner les circuits et les réservations, des jours à piétiner d'impatience

Cette sortie a été très riche en émotion.

L'émotion de se retrouver pour certain(e)s et de se rencontrer pour d'autres

L'émotion photographique et des yeux des lieux

L'émotion des au revoir

Je ne vous remercierai jamais assez d'être venu avec votre joie, votre bonne humeur, votre chartreuse, votre pain d'épice, votre terrine de campagane de 7.8 kgs, votre remorque de taboulet, vos tartes aux pignons sélectives chacun dans la même et d'autres en individuels... 😛

Merci @YannickBac et Colette, même si cette dernière m'a quand même dit à deux reprises que je sentais la bouse ❤️❤️ 

Merci @Xavier11100 mon compagnon de vodka caramel, la très gentille Florianne et la jolie Eloise qui a fait un bisou à Méchoui (Méchoui est le nom du bélier dans le pré à côté du gitelol ;) ) ❤️❤️ 

Merci @Porte-Poisse qui pour une fois n'a pas fait une seule boulette me semble t-il ❤️❤️ 

Merci @Valentin-Charles El phénoméno au gros ventre ❤️❤️ 

Merci @Caro pour ta  dénaturelle (un désat partielle naturelle) et les kilos que j'ai pris  ❤️❤️ 

Merci @MissPluton d'avoir bien voulu te lever la dernière chaque matin afin qu'on te supporte le moins possible ❤️❤️ 

Merci aussi ma chérie @Nikita et @GaelleFL la gazelle d'avoir supporter mon mauvais caractère quand ce que j'organisais ne me convenait pas ❤️❤️❤️❤️ 

MERCI LES ZAMIS

Bien cordialement,

Krystron.

Posté(e)

Hey,  

Là ton rôle de tyran en a pris un coup 😉

On peut se les renvoyer, les mercis, mais le truc à retenir c'est quon a passé de super moments tous ensembles, dans une franche bonne humeur !

Modifié par Caro

Posté(e)
il y a 3 minutes, Krystron a dit :

Hey *,

à nous tous et toutes nous ne formions qu'un n'est-ce pas @Xavier11100 ?

trêve de plaisanterie, un super week-end avec des gens géniaux.

Des mois à lancer cette sortie, des semaines à peaufiner les circuits et les réservations, des jours à piétiner d'impatience

Cette sortie a été très riche en émotion.

L'émotion de se retrouver pour certain(e)s et de se rencontrer pour d'autres

L'émotion photographique et des yeux des lieux

L'émotion des au revoir

Je ne vous remercierai jamais assez d'être venu avec votre joie, votre bonne humeur, votre chartreuse, votre pain d'épice, votre terrine de campagane de 7.8 kgs, votre remorque de taboulet, vos tartes aux pignons sélectives chacun dans la même et d'autres en individuels... 😛

Merci @YannickBac et Colette, même si cette dernière m'a quand même dit à deux reprises que je sentais la bouse ❤️❤️ 

Merci @Xavier11100 mon compagnon de vodka caramel, la très gentille Florianne et la jolie Eloise qui a fait un bisou à Méchoui (Méchoui est le nom du bélier dans le pré à côté du gitelol ;) ) ❤️❤️ 

Merci @Porte-Poisse qui pour une fois n'a pas fait une seule boulette me semble t-il ❤️❤️ 

Merci @Valentin-Charles El phénoméno au gros ventre ❤️❤️ 

Merci @Caro pour ta  dénaturelle (un désat partielle naturelle) et les kilos que j'ai pris  ❤️❤️ 

Merci @MissPluton d'avoir bien voulu te lever la dernière chaque matin afin qu'on te supporte le moins possible ❤️❤️ 

Merci aussi ma chérie @Nikita et @GaelleFL la gazelle d'avoir supporter mon mauvais caractère quand ce que j'organisais ne me convenait pas ❤️❤️❤️❤️ 

MERCI LES ZAMIS

Bien cordialement,

Krystron.

Merci à vous pour votre accueil et votre gentillesse !! 

( PS : Eloïse tient à préciser qu elle n a pas fait de bisous à Méchoui 🤣)

Posté(e)

Bon , il est 19H45 … 

Elle est où ma vodka Caramel  , Maître "Vodkatier" ???  :D

Faudra me donner les dosages hein? !! 😉

Posté(e)
il y a 3 minutes, Krystron a dit :

justement on la sert à la maison, vient !!!

Si je pouvais …. 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Krystron a dit :

22

Premiers pas dans St Flour et @YannickBac qui donne le tempo : Qu'est-ce qu'on mange ?

STEF5102.jpg

Forcement !! il ne savait pas encore pour la dégustation de bons fromages et charcuteries  qui allait suivre ! 

Posté(e)

Excellent la maison avec son propriétaire.

Pour ce qui est des remerciements c'est vous (Stéphane et Isabelle) que l'on doit remercier pour nous avoir organiser ce superbe weekend et de nous avoir permis de nous revoir ou de faire connaissance une très belle aventure humaine et plein de bons souvenirs et de très belles images tellement les paysages que nous avons parcourus étaient magnifique.