Posté(e) 30 mai 20223 a il y a 2 minutes, YannickBac a dit : @MissPluton pluton vient d'ouvrir les vannes !!!! 69 - Tu as fait exprès pour le N° ? Pas du tout, je suis sage moi !
Posté(e) 30 mai 20223 a il y a 6 minutes, MissPluton a dit : Ballade autour du lac, avec ses beaux reflets 79 Tu as réussi à avoir un endroit avec moins de petits trucs dans l eau que moi du coup le reflet est top
Posté(e) 30 mai 20223 a à l’instant, Xavier11100 a dit : Tu as réussi à avoir un endroit avec moins de petits trucs dans l eau que moi du coup le reflet est top Que veux tu, nous n'avons pas les mêmes valeurs. Merci Xav !
Posté(e) 30 mai 20223 a il y a 3 minutes, YannickBac a dit : Hello @Valentin-Charles tes deux noir et blanc nocturnes sont superbes , peut être mieux qu'en couleur pour ce genre d'endroit ! (76 et 78 ) Entièrement d accord , une ambiance qui colle mieux
Posté(e) 30 mai 20223 a il y a 1 minute, MissPluton a dit : Vu que je suis à la bourre, j'ai traité vite fait hein ! Heu ouais mais pas trop vite hein il m en reste plein plein plein à faire encore
Posté(e) 30 mai 20223 a Auteur il y a 3 minutes, YannickBac a dit : Hello @Valentin-Charles tes deux noir et blanc nocturnes sont superbes , peut être mieux qu'en couleur pour ce genre d'endroit ! (76 et 78 ) oui , l'ambiance est plus dérangeante en NB .... merci ! Bon en voici 3 de la mistinguette 81 82 83
Posté(e) 30 mai 20223 a Punaise c'est l'affolement total sur ce forum ! Les photos et commentaires arrivent de partout et j'ai frisé l'explosion de souris et la luxation des doigts , j'aurais du prendre une bouteille d'eau je me déshydrate a vue d'œil ! 🥵
Posté(e) 30 mai 20223 a il y a 1 minute, Valentin-Charles a dit : oui , l'ambiance est plus dérangeante en NB .... merci ! Bon en voici 3 de la mistinguette 81 82 83 Elle est chouette notre Tahitienne non ?
Posté(e) 30 mai 20223 a Auteur il y a 2 minutes, YannickBac a dit : Punaise c'est l'affolement total sur ce forum ! Les photos et commentaires arrivent de partout et j'ai frisé l'explosion de souris et la luxation des doigts , j'aurais du prendre une bouteille d'eau je me déshydrate a vue d'œil ! 🥵 en plus Colette ne peu pas t'aider vu qu'elle est encore assise dans la voiture .....🤣
Posté(e) 30 mai 20223 a Maelys en plein shoot ! @Porte-Poisse 84 Modifié 30 mai 20223 a par MissPluton
Posté(e) 30 mai 20223 a il y a 1 minute, YannickBac a dit : Elle est chouette notre Tahitienne non ? Ouais bof ! Je préfère la 1ère.
Posté(e) 30 mai 20223 a Auteur il y a 3 minutes, MissPluton a dit : Ouais bof ! Je préfère la 1ère. bof bof bof bof espèce de nouille ! 😛
Posté(e) 30 mai 20223 a Chouettes, tes alentours du gîte @Xavier11100 ! Super 77 @Valentin-Charles , belle opposition du sombre vers la lumière chaude du fond. @MissPluton bien vu, la tourelle !
Posté(e) 30 mai 20223 a il y a 1 minute, Valentin-Charles a dit : bof bof bof bof espèce de nouille ! 😛 Je m'attendais à voir mon petit cul rond en gros plan ... N'est ce pas ma poule ?
Posté(e) 30 mai 20223 a Auteur à l’instant, MissPluton a dit : Je m'attendais à voir mon petit cul rond en gros plan ... N'est ce pas ma poule ? euh moi j'ai pas fait ce genre de photo , tu dois confondre avec quelqu'un d'autre ma poulette ! 👀
Posté(e) 30 mai 20223 a il y a 11 minutes, Xavier11100 a dit : Tu as réussi à avoir un endroit avec moins de petits trucs dans l eau que moi du coup le reflet est top Ben moi je les ai cherché exprès tous les p'tits trucs @MissPluton t'es servie, toi qui adore te faire tirer le portrait !
Posté(e) 30 mai 20223 a il y a 3 minutes, Caro a dit : @MissPluton t'es servie, toi qui adore te faire tirer le portrait ! Ouais t'as vu ça. PFFF Et si encore les photos étaient bonnes ... 🤭 😶😂 Modifié 30 mai 20223 a par MissPluton
Posté(e) 30 mai 20223 a De très beaux ajouts, j'ai du mal à suivre ; si ça continu sur ce rythme je vais devoir me me mettre au vert et passer à la chartreuse @Valentin-Charles superbe les nocturnes en noir et blanc et une bonne série sur la Miss
Posté(e) 30 mai 20223 a Auteur à l’instant, Porte-Poisse a dit : De très beaux ajouts, j'ai du mal à suivre ; si ça continu sur ce rythme je vais devoir me me mettre au vert et passer à la chartreuse @Valentin-Charles superbe les nocturnes en noir et blanc et une bonne série sur la Miss oui mais la miss en question n'aime pas , qu'es ce qu'elle est bof bof celle là ! 😛