Posté(e) 8 juin 20223 a il y a une heure, Bclaude57 a dit : @YannickBac, tu crois qu'ils connaissent Michel Simon les jeunes ? 😂 Boudu sauve des eaux 😉
Posté(e) 8 juin 20223 a il y a 5 minutes, Bclaude57 a dit : @YannickBac, tu crois qu'ils connaissent Michel Simon les jeunes ? 😂 Ben oui , comme Pauline Carton aussi bien sur !!!! 🤣, pourquoi il y en a d'autres des acteurs connus ?
Posté(e) 8 juin 20223 a il y a 7 minutes, YannickBac a dit : Ben oui , comme Pauline Carton aussi bien sur !!!! 🤣, pourquoi il y en a d'autres des acteurs connus ? Oui Pierre Frenay, Jean Buise, Paul Meurisse ou Luis Jouvet, 😂 Modifié 8 juin 20223 a par Bclaude57
Posté(e) 8 juin 20223 a il y a 26 minutes, Caro a dit : Merde, chuis vieille, je les connais tous 😄 Pas moi !
Posté(e) 8 juin 20223 a il y a 27 minutes, Caro a dit : Merde, chuis vieille, je les connais tous 😄 J'me disais aussi que sur les photos tu ne faisais pas ton age... 🤨 Oup's ça m'a échappé. Hein quoi je sors ? ok ☺️
Posté(e) 8 juin 20223 a il y a 33 minutes, Caro a dit : Merde, chuis vieille, je les connais tous 😄 Mais non @Caro, t'es pas vieille tu es cultivée ! C'est pas pareil ! Enfin pas toujours ! 🤣
Posté(e) 8 juin 20223 a il y a 10 minutes, Xavier11100 a dit : Bon vous arrêtez avec vos noms inconnus au bataillon oui !!! 🤣 😂 Oui @Xavier11100 c'est vrai tu n'étais pas né.... Bon après Sacha Guitry quand même tu devrais connaitre 😂 Modifié 8 juin 20223 a par Bclaude57
Posté(e) 8 juin 20223 a il y a 10 minutes, Xavier11100 a dit : Bon vous arrêtez avec vos noms inconnus au bataillon oui !!! 🤣 Faut laisser les vieux croutons parler de culture jeune homme 😂
Posté(e) 8 juin 20223 a il y a 3 minutes, Bclaude57 a dit : 😂 Oui @Xavier11100 c'est vrai tu n'étais pas né.... Bon après Sacha Guitry quand même tu devrais connaitre 😂 Oui et même quelques noms cités précédemment 😜 c était pour la vanne 😅
Posté(e) 8 juin 20223 a il y a 2 minutes, patch05 a dit : Faut laisser les vieux croutons parler de culture jeune homme 😂 🤣
Posté(e) 8 juin 20223 a il y a 27 minutes, YannickBac a dit : Mais non @Caro, t'es pas vieille tu es cultivée ! C'est pas pareil ! Enfin pas toujours ! 🤣 Merci de ton soutien Yannick !
Posté(e) 8 juin 20223 a Il y a 1 heure, YannickBac a dit : Mais non @Caro, t'es pas vieille tu es cultivée ! C'est pas pareil ! Enfin pas toujours ! 🤣 C'est une vieille cultivée, tout simplement 🤣
Posté(e) 8 juin 20223 a à l’instant, pgmur a dit : C'est une vieille cultivée, tout simplement 🤣 Une petite vieille cultivée
Posté(e) 8 juin 20223 a il y a 8 minutes, Krystron a dit : Une petite vieille cultivée Et je le revendique 😜
Posté(e) 8 juin 20223 a il y a une heure, Caro a dit : Et je le revendique 😜 On se fait un petit Trivial 👍
Posté(e) 8 juin 20223 a il y a 1 minute, pgmur a dit : On se fait un petit Trivial 👍 Ah ouais, c'est de notre époque