Posté(e) 3 juin 20223 a il y a 1 minute, Caro a dit : T'es sûr que ton apn a pas ramassé après ta chute ?!! Et que moi j'ai pu ramasser ça ne semble pas trop t'inquiéter toi alors !!!!!
Posté(e) 3 juin 20223 a il y a 1 minute, YannickBac a dit : L'alcool c'est pour lutter contre le froid Stéphane, tu devrais savoir ça ! 🤪 La chartreuse l'a bien aidé
Posté(e) 3 juin 20223 a à l’instant, YannickBac a dit : Et que moi j'ai pu ramasser ça ne semble pas trop t'inquiéter toi alors !!!!! Oups !!! Et ça va Yannickou ??? 😊 Moi j'ai les tibias verdâtres, merci les rochers...
Posté(e) 3 juin 20223 a il y a 8 minutes, RaphA a dit : 😆J'espère pouvoir être des vôtres une prochaine fois c'est exactement ce qu'on a pas arrêté de dire à @MissPluton tout le week-end "ELLE EST DES NOTRE, ELLE A BU SON VERRE COMME LES AUTRES" enfin surtout @YannickBac
Posté(e) 3 juin 20223 a à l’instant, Caro a dit : Oups !!! Et ça va Yannickou ??? 😊 Moi j'ai les tibias verdâtres, merci les rochers... non ça c'est la décoloration de la chartreuse
Posté(e) 3 juin 20223 a il y a 2 minutes, Krystron a dit : c'est exactement ce qu'on a pas arrêté de dire à @MissPluton tout le week-end "ELLE EST DES NOTRE, ELLE A BU SON VERRE COMME LES AUTRES" enfin surtout @YannickBac Surtout quand on a bu cul sec la verte avec @Nikita 😂
Posté(e) 3 juin 20223 a il y a 4 minutes, Krystron a dit : c'est exactement ce qu'on a pas arrêté de dire à @MissPluton tout le week-end "ELLE EST DES NOTRE, ELLE A BU SON VERRE COMME LES AUTRES" enfin surtout @YannickBac Membres du Forum qui passez par là, surtout ne croyez pas les balivernes que mes pauvres camarades éthyliques déversent sur mon compte , perso je ne buvais jamais plus d'un verre à la fois !
Posté(e) 3 juin 20223 a il y a 5 minutes, Krystron a dit : non ça c'est la décoloration de la chartreuse La vache, le jours où je serai imbibée à ce point là... Y pas que mon pif qui sera rouge
Posté(e) 3 juin 20223 a A présent j'attaque la Puy Mary . Un peu de boisson verte dans la gourde et j'entame l'ascension (ca qui tombe bien puisque c'est justement le week end de l'Ascension ! ) 214 215 216
Posté(e) 3 juin 20223 a Il y a 2 heures, YannickBac a dit : Houaaaaaaaaaaaa ! Félicitations pour le nouvel Avatar de choc ! Merci Yannick il y a une heure, YannickBac a dit : Quand je vous disais qu'il y avait du vent là haut !!!!!!!!! 213 C'est pas le vent, c'est La Gazelle qui est trop rapide @YannickBac très sympa la série sur le Puy Mary
Posté(e) 3 juin 20223 a @Valentin-Charles disait : "Alors tu vois là bas ? Ben c'est la frontière Suisse , C'est par chez moi tu vois Caro ? " 217
Posté(e) 3 juin 20223 a Il y a 1 heure, YannickBac a dit : Quand je vous disais qu'il y avait du vent là haut !!!!!!!!! 213 Gaelle ou Isa ? Modifié 3 juin 20223 a par Xavier11100
Posté(e) 3 juin 20223 a il y a 3 minutes, YannickBac a dit : @Valentin-Charles disait : "Alors tu vois là bas ? Ben c'est la frontière Suisse , C'est par chez moi tu vois Caro ? " 217 J étais à deux doigts de sauter et personne pour me retenir !!! Je note je note .... 😉😆
Posté(e) 3 juin 20223 a à l’instant, Xavier11100 a dit : J étais à deux doigts de sauter et personne pour me retenir !!! Je note je note .... 😉😆 et on a pas réussi à se débarasser de toi....
Posté(e) 3 juin 20223 a il y a 16 minutes, Xavier11100 a dit : J étais à deux doigts de sauter et personne pour me retenir !!! Je note je note .... 😉😆 C'est ça la solidarité 🤣
Posté(e) 3 juin 20223 a il y a 31 minutes, YannickBac a dit : @Valentin-Charles disait : "Alors tu vois là bas ? Ben c'est la frontière Suisse , C'est par chez moi tu vois Caro ? " 217 Nan, là c'était il me décrivait "la lumière de dingue, le soir !" il y a 27 minutes, Xavier11100 a dit : J étais à deux doigts de sauter et personne pour me retenir !!! Je note je note .... 😉😆 Ben écoute... on était occupés, quoi...
Posté(e) 3 juin 20223 a Auteur il y a 47 minutes, Caro a dit : Nan, là c'était il me décrivait "la lumière de dingue, le soir !" Ben écoute... on était occupés, quoi... oui une sacré lumière de dingue ! sinon je dirai que c'est Nikita sur le flou artistique de @YannickBac ! belle suite sinon Modifié 3 juin 20223 a par Valentin-Charles
Posté(e) 6 juin 20223 a Hihi quand on (enfin surtout je ) faisait(s) le con sur le pont 😁 Belle série