Aller au contenu

Fais pas la gueule ! ( Fil )


Romaric
Messages recommandés

Hello !

On va faire un concours si vous le voulez bien , un concours d'oiseaux qui font la gueule , parce qu' ils ont le vent sous les jupes .

Je commence par moi par exemple , c'est un Accenteur Mouchet qui n'a pas l'air content . C'est facile , je vous donne les exifs  , il suffit de faire pareil .

F; 7.1- 1/1000 e- isos 800- 400 mm .

 

IMG_2053-1000-a.jpg.70afdda0ee325a3aef99a06ba20662b2.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Extra, la tronche, en prime d'être une bien belle prise !

Mais j'ai pas de quoi poster, moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
il y a une heure, Romaric a dit :

Hello !

On va faire un concours si vous le voulez bien , un concours d'oiseaux qui font la gueule , parce qu' ils ont le vent sous les jupes .

Je commence par moi par exemple , c'est un Accenteur Mouchet qui n'a pas l'air content . C'est facile , je vous donne les exifs  , il suffit de faire pareil .

F; 7.1- 1/1000 e- isos 800- 400 mm .

 

IMG_2053-1000-a.jpg.70afdda0ee325a3aef99a06ba20662b2.jpg

 

 

 

Belle prise de vue bien nette et joli Bonkeh 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Hou ben je vais trouver ça dans mes disques ! Dès que je suis sur mon PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

@Romaric j'ai édité ton titre pour ajouter " Fil " afin que les autres membres puissent ajouter leurs photos dans ce post car dans le cas contraire, c'est interdit par le règlement. :)

En ce qui concerne ta photo, je la trouve très réussie et l'attitude de l'oiseau est bien retranscrite. :D 

Celle de Thierryclic n'est pas mal non plus dans le genre " piaf qui tire la tronche " . :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci,

Félicitation Romaric, ton idée est sympa, et ta photo... il n'y a qu'une chose à dire, c'est haut de gamme!

La compo, la pose, le Bokey, la netteté, la qualité de l'ensemble, je ne dirai qu'une chose...

TOP!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Moi je n'ai pas de piafs => les chats les mangent :D 

Au passage, j'épingle le fil comme ça il sera facile à retrouver en haut de la rubrique pour ceux qui voudraient y participer. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

Le thème n'est pas facile , 3 participants qd même , dont un qui est hors sujet , évidement c'est notre  _photographe_du_placard  qui se distingue encore une fois  :D

Pour l'instant c'est notre ami Guenole dit Patrice qui est le mieux placé , Thierryclic est notre Poulidor regretté :D et  Le_photographe_du_placard  est éliminé  ! :D

Je suis évidemment hors concours , puisque c'est moi qui ai eu l'idée !

Le concours continue ...qu'on se le dise !  :D

Ok Nikita pour le fil !

Modifié par Romaric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai oublié de mentionner que la photo de notre_photographe_du_placard , malgré qu'elle soit éliminée , est peu commune et a assez plu au jury .:D

Ce sera pour une prochaine fois !   :D

Modifié par Romaric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
il y a 31 minutes, Romaric a dit :

J'ai oublié de mentionner que la photo de notre_photographe_du_placard , malgré qu'elle soit éliminée , est peu commune et a assez plu au jury .:D

Ce sera pour une prochaine fois !   :D

Pour étendre le sujet qui est assez restreint , on peut ajouter les oiseau chanteurs , un oiseaux qui ouvre le bec, qui a une position assez drôle , enfin un oiseau qui soit  joli et gracieux

à regarder .

De   ce fait , notre ami Le_photographe_du_placard  dit Lolo est repêché , et j'ai la bonne nouvelle de  vous annoncer qu'il prend automatiquement la première place des oiseaux

on va dire gracieux .Donc , 2 thèmes en cours , les oiseaux qui font la gueule , et les oiseaux gracieux  :D notre ami Guenole dit Patrice tient tjs la première place .du premier sujet .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Très bon shoot de cet oiseau , il est net et ressort bien sur ce fond ,

Par contre j'aurai pensé qu'il est fatigué il peine a tenir sa paupière en haut 😞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

La version fait pas chô ce matin:

 

 

295592917_lemerle.jpg.03d566be2f5493782c8d57ed935beb6e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...