Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Fais pas la gueule ! ( Fil )

Featured Replies

Posté(e)

Hello !

On va faire un concours si vous le voulez bien , un concours d'oiseaux qui font la gueule , parce qu' ils ont le vent sous les jupes .

Je commence par moi par exemple , c'est un Accenteur Mouchet qui n'a pas l'air content . C'est facile , je vous donne les exifs  , il suffit de faire pareil .

F; 7.1- 1/1000 e- isos 800- 400 mm .

IMG_2053-1000-a.jpg.70afdda0ee325a3aef99a06ba20662b2.jpg

Posté(e)

Un joli bokeh qui met en valeur cet oiseau et une bonne lumière. Belle prise, bravo !

Posté(e)

La photo est géniale!

Mais oui, il fais la gueule...

Posté(e)

Je relance d'une Bergeronette,

Dans la version Mépris...

DSC_5053 (R).jpg

Posté(e)
il y a une heure, Romaric a dit :

Hello !

On va faire un concours si vous le voulez bien , un concours d'oiseaux qui font la gueule , parce qu' ils ont le vent sous les jupes .

Je commence par moi par exemple , c'est un Accenteur Mouchet qui n'a pas l'air content . C'est facile , je vous donne les exifs  , il suffit de faire pareil .

F; 7.1- 1/1000 e- isos 800- 400 mm .

IMG_2053-1000-a.jpg.70afdda0ee325a3aef99a06ba20662b2.jpg

Belle prise de vue bien nette et joli Bonkeh 

Posté(e)

Hou ben je vais trouver ça dans mes disques ! Dès que je suis sur mon PC.

Posté(e)

Encore une très jolie photo d'oiseau que tu nous présentes avec un air pas content du tout ;)

Posté(e)

@Romaric j'ai édité ton titre pour ajouter " Fil " afin que les autres membres puissent ajouter leurs photos dans ce post car dans le cas contraire, c'est interdit par le règlement. :)

En ce qui concerne ta photo, je la trouve très réussie et l'attitude de l'oiseau est bien retranscrite. :D 

Celle de Thierryclic n'est pas mal non plus dans le genre " piaf qui tire la tronche " . :D 

Posté(e)

Merci,

Félicitation Romaric, ton idée est sympa, et ta photo... il n'y a qu'une chose à dire, c'est haut de gamme!

La compo, la pose, le Bokey, la netteté, la qualité de l'ensemble, je ne dirai qu'une chose...

TOP!

Posté(e)

Moi, j'ai juste un oiseau qui écoute de la musique...Donc, il fait pas la gueule...désolé...

_MG_2963.jpg.7b1c1321a781d74169287ac7a4befc2e.jpg

Posté(e)

Ma petite contribution, pas content, pas content du tout ce Gravelot.

140 Iso  1000 mm f/6.3 1/2000 eme

455566218_Pascontent1000.jpg.711cb8562ae85ff8b38194f76508e295.jpg

Posté(e)
  • Auteur

Le thème n'est pas facile , 3 participants qd même , dont un qui est hors sujet , évidement c'est notre  _photographe_du_placard  qui se distingue encore une fois  :D

Pour l'instant c'est notre ami Guenole dit Patrice qui est le mieux placé , Thierryclic est notre Poulidor regretté :D et  Le_photographe_du_placard  est éliminé  ! :D

Je suis évidemment hors concours , puisque c'est moi qui ai eu l'idée !

Le concours continue ...qu'on se le dise !  :D

Ok Nikita pour le fil !

Modifié par Romaric

Posté(e)
  • Auteur

J'ai oublié de mentionner que la photo de notre_photographe_du_placard , malgré qu'elle soit éliminée , est peu commune et a assez plu au jury .:D

Ce sera pour une prochaine fois !   :D

Modifié par Romaric

Posté(e)

une belle idée @Romaric mais désolé de ne pouvoir participer je n'ai pas cela dans mes fichiers

Posté(e)
  • Auteur
il y a 31 minutes, Romaric a dit :

J'ai oublié de mentionner que la photo de notre_photographe_du_placard , malgré qu'elle soit éliminée , est peu commune et a assez plu au jury .:D

Ce sera pour une prochaine fois !   :D

Pour étendre le sujet qui est assez restreint , on peut ajouter les oiseau chanteurs , un oiseaux qui ouvre le bec, qui a une position assez drôle , enfin un oiseau qui soit  joli et gracieux

à regarder .

De   ce fait , notre ami Le_photographe_du_placard  dit Lolo est repêché , et j'ai la bonne nouvelle de  vous annoncer qu'il prend automatiquement la première place des oiseaux

on va dire gracieux .Donc , 2 thèmes en cours , les oiseaux qui font la gueule , et les oiseaux gracieux  :D notre ami Guenole dit Patrice tient tjs la première place .du premier sujet .

Posté(e)

Très bon shoot de cet oiseau , il est net et ressort bien sur ce fond ,

Par contre j'aurai pensé qu'il est fatigué il peine a tenir sa paupière en haut 😞

Posté(e)

La version fait pas chô ce matin:

295592917_lemerle.jpg.03d566be2f5493782c8d57ed935beb6e.jpg