Posté(e) 15 avril 20206 a Timide retour d'un confiné ... Le merle moqueur pas content (en l'occurrence, ici, une merlette) , avec un modeste bridge, reflex HS ! Modifié 15 avril 20206 a par Yvon
Posté(e) 16 avril 20206 a Auteur c'est bien une femme , ça gueule tout le temps, et l'air aimable en plus
Posté(e) 16 avril 20206 a Il y a 2 heures, Romaric a dit : c'est bien une femme , ça gueule tout le temps, et l'air aimable en plus C'est comme le steak : cha râle 🤣 Il y a 8 heures, Yvon a dit : Timide retour d'un confiné ... Le merle moqueur pas content (en l'occurrence, ici, une merlette) , avec un modeste bridge, reflex HS ! Belle photo avec un traitement approprié.
Posté(e) 9 mai 20206 a Ah bien j'ai perdu la tête, je le savais que c'était dangereux d'approché les humains :
Posté(e) 23 mai 20206 a Tu vas tu me laissez tranquille Puncho tu es trop près là-là : Modifié 23 mai 20206 a par puncho
Posté(e) 30 juin 20205 a la bouderie sous un autre angle 😉 la tête bien rentrée dans les épaules, un ostensible "parle à mon c..." pour la petite histoire, ce moineau était vraiment vexé après s'être fait chasser de la mangeoire par un Verdier !! un des avantages du confinement, j'ai pu assister à des scènes géniales 🙂
Posté(e) 7 juillet 20205 a J’adore, dommage que chez moi, il y a pas toute cette jolie espèce. Très belle ok 👍
Posté(e) 10 juillet 20205 a 🤣🤣🤣 Ce matin, en me baladant, j ai vu un chat au loin, je l ai pris en photo. C est en revenant, que j ai eu la surprise 😅😅
Posté(e) 2 octobre 20205 a Le 17/12/2019 à 08:21, Jiheme04 a dit : La version fait pas chô ce matin: Très belle photo, très belle couleur
Posté(e) 2 octobre 20205 a il y a 52 minutes, Clansys a dit : Très belle photo, très belle couleur Merci 😉 Les couleurs c'est assez minimaliste avec un merle dans la neige.