Posté(e) 25 janvier 20206 a Auteur Les goélands veulent sa pitance , bien vu la seconde , c'est un beau goéland !
Posté(e) 26 janvier 20206 a instant bien saisi @Gilbert avec un bon cadrage et une bonne lumière, petit bémol pour chipoter la ligne d'horizon mériterait un petit alignement 🙂
Posté(e) 28 janvier 20206 a ma participation au fil avec ce juvénile de mésange longue queue qui n'a pas l'air de bonne humeur. 🙂
Posté(e) 29 janvier 20206 a Sympa les deux dernières, le goéland râleur et la mésange qui fait la tronche. Bien vu @Bluc et @Gilbert
Posté(e) 29 janvier 20206 a Auteur cette mésange n'a pas l'air contente du tout ! merci de ta participation !
Posté(e) 3 février 20206 a Sympa ce fil, avec de belles pépites, j'y apporte ma modeste contribution avec Martine qui ne veut pas la fermer, tssss...
Posté(e) 3 février 20206 a Auteur Alors l'à je suis sur le cul ! c'est super et il a l'air pas content . Tu devrais la mettre aussi dans la rubrique animaux , tout le monde ne vient pas ici, et tu risques d'avoir peu de commentaires , c'est qd même une photo exceptionnelle , des martins il y en a très peu ici .
Posté(e) 3 février 20206 a il y a 39 minutes, Romaric a dit : Alors l'à je suis sur le cul ! c'est super et il a l'air pas content . Tu devrais la mettre aussi dans la rubrique animaux , tout le monde ne vient pas ici, et tu risques d'avoir peu de commentaires , c'est qd même une photo exceptionnelle , des martins il y en a très peu ici . Merci Romaric, je ne l'ai pas mise ici pour les com's, mais juste pour le partage du fil. Pour la rubrique animaux j'en ai encore quelques unes sous le coude 😉
Posté(e) 3 février 20206 a Auteur il y a 52 minutes, Gups a dit : Merci Romaric, je ne l'ai pas mise ici pour les com's, mais juste pour le partage du fil. Pour la rubrique animaux j'en ai encore quelques unes sous le coude 😉 Si tu en as d'autres martin/martine ca va , en tout cas merci de ta participation !
Posté(e) 3 février 20206 a Auteur il y a 4 minutes, stf a dit : J'avais pas vu ce fil mouah ... Sont chouettes vos photos. 👍 Ca m'étonne pas de toi !
Posté(e) 3 février 20206 a il y a 2 minutes, Romaric a dit : Ca m'étonne pas de toi ! Je peux pas tout voir. Et j'ai pas de photos de piaf. Modifié 3 février 20206 a par stf