Posté(e) 15 mars 20215 a Excellente idée les oiseaux qui "font la gueule", vos photos m'ont beaucoup fait rire. En voici deux à ajouter à la collection, un grand cormoran qui m'a bien fait comprendre que je ne l'intéressais pas trop. On pourrait illustrer ça par un magnifique "parle à ma main". 😂
Posté(e) 16 mars 20215 a Auteur Très indifférent sur la 1 , la 2 le cris du cormoran qui n'est pas très beau !
Posté(e) 13 avril 20215 a Croisé lors d'une foire médiévale, et je pense bien qu'il était beaucoup moins content que moi d'être là.
Posté(e) 5 septembre 20214 a Vénère Mr le toucan ? Araçari vert (Pteroglossus viridis) se séchant aux premiers rayons du soleil.
Posté(e) 7 septembre 20214 a Le 05/09/2021 à 02:25, Philgaut973 a dit : Vénère Mr le toucan ? Araçari vert (Pteroglossus viridis) se séchant aux premiers rayons du soleil. La vache! pas commode le bestiau !! 😁
Posté(e) 5 novembre 20214 a et oui il doit en avoir mare de faire détroncher .... jolie pèpère ou mèmère ? V-C
Posté(e) 13 novembre 20214 a très sympa ce fil avec de jolies pépites bien amusantes . Ma petite contribution avec Boubou des marais qui fait du bou bou , du boudin 🙂
Posté(e) 13 novembre 20214 a il y a 12 minutes, Fofie-Fotos a dit : très sympa ce fil avec de jolies pépites bien amusantes . Ma petite contribution avec Boubou des marais qui fait du bou bou , du boudin 🙂 Excellent cette tronche !!!😆