Aller au contenu

Fais pas la gueule ! ( Fil )


Romaric
Messages recommandés
 
 

Ignace ,je ne vois pas tes photos ?! 

Merci pour les retours, je fouine un peu dans les fonds de DD 

Quand Dupond & Dupont se font la gueule  🙂

 

 

 

 

La gueule.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 

@Fofie-Fotos mes photos sont majoritairement au format webP. Pour les visualiser, il faut avoir un navigateur internet à jour, voire le tableau de compatibilité ici : https://caniuse.com/webp . Attention, chez Apple, pour le navigateur Safari, ces mises à jour ne sont pas disponible sur certaines versions de MacOSX, Safari supporte les webp que depuis la version 14. Si Safari n’est pas à jour, outre le fait de ne pas pouvoir lire les webP, les failles de sécurité ne sont plus corrigées.

Ignace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 9 heures, ignace72 a dit :

@Fofie-Fotos mes photos sont majoritairement au format webP. Pour les visualiser, il faut avoir un navigateur internet à jour, voire le tableau de compatibilité ici : https://caniuse.com/webp . Attention, chez Apple, pour le navigateur Safari, ces mises à jour ne sont pas disponible sur certaines versions de MacOSX, Safari supporte les webp que depuis la version 14. Si Safari n’est pas à jour, outre le fait de ne pas pouvoir lire les webP, les failles de sécurité ne sont plus corrigées.

Ignace.

ok, je comprends mieux pourquoi je ne les vois pas, dommage  😞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
Le 14/11/2021 à 19:03, Fofie-Fotos a dit :

Ignace ,je ne vois pas tes photos ?! 

Merci pour les retours, je fouine un peu dans les fonds de DD 

Quand Dupond & Dupont se font la gueule  🙂

 

 

 

 

La gueule.jpeg

Excellente celle là et bien vu @Valentin-Charles pour la référence de l hôtel des culs tournés 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
  • 3 weeks later...
 
 
 
 
Club photo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
  • 4 weeks later...
 
  • 1 month later...
 
  • 4 months later...
Le 16/12/2019 à 16:00, Romaric a dit :

Hello !

On va faire un concours si vous le voulez bien , un concours d'oiseaux qui font la gueule , parce qu' ils ont le vent sous les jupes .

Je commence par moi par exemple , c'est un Accenteur Mouchet qui n'a pas l'air content . C'est facile , je vous donne les exifs  , il suffit de faire pareil .

F; 7.1- 1/1000 e- isos 800- 400 mm .

 

IMG_2053-1000-a.jpg.70afdda0ee325a3aef99a06ba20662b2.jpg

 

 

 

J'adore cette photo, je me permets de la revoir...quant à moi je n'ai pas d'objectif pour ...... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
  • 4 weeks later...
il y a 7 minutes, Sergio_Hassan a dit :

Bonjour. C'est vraiment génial cette photo. Le fait de la voir me suscite l'envie de la télécharger et de la manipuler

Salut @Sergio_Hassan

 

oui mais non , elle n'est pas à télécharger , droit d'auteur tu connais ? 

 

merci pour l'appréciation 

 

V-C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
  • 9 months later...
 
  • 1 month later...
Le 16/12/2019 à 16:00, Romaric a dit :

Hello !

On va faire un concours si vous le voulez bien , un concours d'oiseaux qui font la gueule , parce qu' ils ont le vent sous les jupes .

Je commence par moi par exemple , c'est un Accenteur Mouchet qui n'a pas l'air content . C'est facile , je vous donne les exifs  , il suffit de faire pareil .

F; 7.1- 1/1000 e- isos 800- 400 mm .

 

IMG_2053-1000-a.jpg.70afdda0ee325a3aef99a06ba20662b2.jpg

 

 

 

Ptdr excellent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...