Posté(e) 14 novembre 20214 a Ignace ,je ne vois pas tes photos ?! Merci pour les retours, je fouine un peu dans les fonds de DD Quand Dupond & Dupont se font la gueule 🙂
Posté(e) 14 novembre 20214 a il y a 3 minutes, Valentin-Charles a dit : bien vu , à l'hôtel du cul tourné 🤣
Posté(e) 14 novembre 20214 a @Fofie-Fotos mes photos sont majoritairement au format webP. Pour les visualiser, il faut avoir un navigateur internet à jour, voire le tableau de compatibilité ici : https://caniuse.com/webp . Attention, chez Apple, pour le navigateur Safari, ces mises à jour ne sont pas disponible sur certaines versions de MacOSX, Safari supporte les webp que depuis la version 14. Si Safari n’est pas à jour, outre le fait de ne pas pouvoir lire les webP, les failles de sécurité ne sont plus corrigées. Ignace.
Posté(e) 15 novembre 20214 a Il y a 9 heures, ignace72 a dit : @Fofie-Fotos mes photos sont majoritairement au format webP. Pour les visualiser, il faut avoir un navigateur internet à jour, voire le tableau de compatibilité ici : https://caniuse.com/webp . Attention, chez Apple, pour le navigateur Safari, ces mises à jour ne sont pas disponible sur certaines versions de MacOSX, Safari supporte les webp que depuis la version 14. Si Safari n’est pas à jour, outre le fait de ne pas pouvoir lire les webP, les failles de sécurité ne sont plus corrigées. Ignace. ok, je comprends mieux pourquoi je ne les vois pas, dommage 😞
Posté(e) 18 novembre 20214 a Le 14/11/2021 à 19:03, Fofie-Fotos a dit : Ignace ,je ne vois pas tes photos ?! Merci pour les retours, je fouine un peu dans les fonds de DD Quand Dupond & Dupont se font la gueule 🙂 Excellente celle là et bien vu @Valentin-Charles pour la référence de l hôtel des culs tournés 😁
Posté(e) 8 décembre 20214 a dégagez la piste ! je n'ai plus de freins ou vas ailleurs il n'y a plus de place !
Posté(e) 11 décembre 20214 a ils sont tous entrain de le mater .....🤣 là c'est carrément le cul à l'air
Posté(e) 19 juillet 20224 a Le 16/12/2019 à 16:00, Romaric a dit : Hello ! On va faire un concours si vous le voulez bien , un concours d'oiseaux qui font la gueule , parce qu' ils ont le vent sous les jupes . Je commence par moi par exemple , c'est un Accenteur Mouchet qui n'a pas l'air content . C'est facile , je vous donne les exifs , il suffit de faire pareil . F; 7.1- 1/1000 e- isos 800- 400 mm . J'adore cette photo, je me permets de la revoir...quant à moi je n'ai pas d'objectif pour ......
Posté(e) 17 août 20223 a il y a 7 minutes, Sergio_Hassan a dit : Bonjour. C'est vraiment génial cette photo. Le fait de la voir me suscite l'envie de la télécharger et de la manipuler. Salut @Sergio_Hassan oui mais non , elle n'est pas à télécharger , droit d'auteur tu connais ? merci pour l'appréciation V-C
Posté(e) 7 juillet 20233 a Le 16/12/2019 à 16:00, Romaric a dit : Hello ! On va faire un concours si vous le voulez bien , un concours d'oiseaux qui font la gueule , parce qu' ils ont le vent sous les jupes . Je commence par moi par exemple , c'est un Accenteur Mouchet qui n'a pas l'air content . C'est facile , je vous donne les exifs , il suffit de faire pareil . F; 7.1- 1/1000 e- isos 800- 400 mm . Ptdr excellent