Posté(e) 4 février 20206 a il y a 22 minutes, Romaric a dit : Merci JM chouette avec la neige ton RG Merci, dommage qu'il ai une branche devant lui, mais les forsythia sont pleins de rameaux...
Posté(e) 4 février 20206 a effectivement, c'est dommage pour la branche, mais en animalier ont fait rarement ce que l'ont veut, la nature en décide ainsi...
Posté(e) 4 février 20206 a Il y a 3 heures, Gups a dit : effectivement, c'est dommage pour la branche, mais en animalier ont fait rarement ce que l'ont veut, la nature en décide ainsi... Puis j'avais qu'à le tailler ce forsythia aussi 🤓
Posté(e) 6 février 20206 a Auteur Citation Il est sous le charme ce goéland , merci JM c'est original !
Posté(e) 24 février 20206 a Le 24/01/2020 à 17:02, Gilbert a dit : Le goéland passe à l'attaque Pour une fois, c'est lui qui c'est fait voler son sandwich...
Posté(e) 10 mars 20206 a De bien jolies photos dont je ne puis participer car point de photos d'oiseaux
Posté(e) 22 mars 20206 a Je viens de découvrir ce fil, bonne idée @Romaric! Bon j'en mets une. J'ai fait vite car l'a pas commode le piaf ! pas envie de faire casser la figure moi. Bon d'accord j'ai un casque, mais quand même.
Posté(e) 22 mars 20206 a Un joli fil avec de jolies photos@Romaric dommage je n'ai pas de photos pour y participé
Posté(e) 23 mars 20206 a Auteur Merci Tork de ta participation , il fait vraiment la gueule cet oiseau !