Posté(e) 23 décembre 20196 a il y a 4 minutes, Nikita a dit : Je vais bien finir par trouver un piaf un jour moi aussi Ce n'est pourtant pas bien compliqué, tu fais poser Krystron dans cette tenue.
Posté(e) 23 décembre 20196 a @pgmur oui mais il faut d'abord que je trouve un costume comme ça à sa taille @Filou extra cette photo ! C'est vrai qu'il a l'air décidé cet oiseau !
Posté(e) 24 décembre 20196 a Auteur Il y a 15 heures, pgmur a dit : Ce n'est pourtant pas bien compliqué, tu fais poser Krystron dans cette tenue. Pas facile à avoir des petites bêtes l'à
Posté(e) 24 décembre 20196 a Auteur Il y a 14 heures, Nikita a dit : @Filou extra cette photo ! C'est vrai qu'il a l'air décidé cet oiseau ! oui extra , à classer dans les oiseaux qui font la gueule ! on dirait notre "garçon du placard" qui est déjà un vieux jaloux !
Posté(e) 1 janvier 20206 a de belles photos, pas évident de faire une photos avec un oiseau qui fait la gueule.
Posté(e) 2 janvier 20206 a de belles photos, même si un oiseau fait la gueule il n'en reste pas moins beau.
Posté(e) 8 janvier 20206 a Bon, le photo manque cruellement de netteté mais je la poste histoire de coller au sujet, parce que l'autre en dessous se fait grave engueuler!...
Posté(e) 13 janvier 20206 a bien, je ne pense pas qu'il fasse la gueule. je pense plutôt qu'il se gèle.😃.
Posté(e) 15 janvier 20206 a Magnifique capture Romaric, la lumière est superbe, le bokeh permet de profiter un maximum de l'oiseau...mais c'est vrai qu'il n'a pas l'air très content 😀