Posté(e) 17 décembre 20196 a Ton Gravelot est super, On dirait qu'il remonte ses manches et viens vers nous pour s'expliquer, le regard vraiment décidé... Top! 😂
Posté(e) 17 décembre 20196 a Auteur Une bonne photo de Jiheme04 JM que l'on va classer dans 'fais pas la gueule' , il est transit de froid !
Posté(e) 17 décembre 20196 a Auteur il y a 59 minutes, smailtn a dit : belle série, mais pourquoi ses oiseaux sont fachés ? C'est comme nous ca arrive !
Posté(e) 17 décembre 20196 a Il y a 3 heures, Thierryclic a dit : Ton Gravelot est super, On dirait qu'il remonte ses manches et viens vers nous pour s'expliquer, le regard vraiment décidé... Top! 😂 Il y a 1 heure, smailtn a dit : belle série, mais pourquoi ses oiseaux sont fachés ? Merci à vous. Pourquoi ils sont fâchés, car nous les dérangeons , malgré l’affût et le 500 mm je devais etre trop près du nid, car les Gravelots font leurs nids dans le sable à même le sol. 😉
Posté(e) 17 décembre 20196 a Il y a 3 heures, Thierryclic a dit : Ton Gravelot est super, On dirait qu'il remonte ses manches et viens vers nous pour s'expliquer, le regard vraiment décidé... Top! 😂 Il y a 1 heure, smailtn a dit : belle série, mais pourquoi ses oiseaux sont fachés ? Merci à vous. Pourquoi ils sont fâchés, car nous les dérangeons , malgré l’affût et le 500 mm je devais etre trop près du nid, car les Gravelots font leurs nids dans le sable à même le sol. 😉
Posté(e) 17 décembre 20196 a Auteur Le seul truc qu'il aurait fallu éliminer Patrice, c'est la partie sombre devant, des algues certainement .sinon 👍
Posté(e) 17 décembre 20196 a Bon, vu que j'ai pas trouvé mieux, je souhaiterais que l'on crée la catégorie "oiseaux vulgaires", pour ma photo ci-dessous... C'est le même oiseau, mais maintenant, il fait de la musique avec son cul... Modifié 17 décembre 20196 a par Le_photographe_du_placard
Posté(e) 17 décembre 20196 a Belle initiative que ce sujet d'oiseaux "avec l'air bête" comme on dit ici. Jolie brochette de photos, toutes aussi intéressantes les unes que les autres pour des raisons différentes! 👍
Posté(e) 17 décembre 20196 a Il y a 22 heures, Guenole a dit : Il y a 22 heures, Guenole a dit : Il n'a pas l'air commode le piaf !
Posté(e) 17 décembre 20196 a Perso j'ai toujours l'impression que les oiseaux me regardent de travers donc en général, eux et moi, on s'évite
Posté(e) 18 décembre 20196 a Auteur Notre _photographe_du_placard leur fait jouer de la belle musique , tu n'as pas réussi Nikita ?
Posté(e) 18 décembre 20196 a Je remet mon aigrette et son pas de deux, la ballerine postée il y a quelques jours:
Posté(e) 18 décembre 20196 a Auteur On va la classer dans ''oiseau sérieux '' ! Modifié 18 décembre 20196 a par Romaric
Posté(e) 23 décembre 20196 a Belle aigrette! C'est son air élancée qui la fait séreuse ; sinon elle fait la gueule 😛